Hojos Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Ça à l'air d'être plutôt tout les serveurs possédants dans leur liste maps, une map de ces jeux. Car même sur des serveurs qui ne sont pas sur une de ces maps, elle ne peut y rentrer ( elle a fait la moitié de la liste de serveur disponible ^^' ).
BeBer007 Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle à Half-life 2 c'est ça ? Il est installé au moins ? Sinon ba j'en sais rien... :/
Hojos Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Voui elle a HL² ( et HL² Deathmatch ), on venais de jouer à Zombies Panic! Source avant de lancé Synergy :/ C'est un peu embêtant.
aieuhH Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)
Gh0st Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)[/quotemsg]Il faut les activer dans le menu de Synergy : Liste de jeux PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ? Peut on supprimer cela ? Merci
acdbrk Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ? Peut on supprimer cela ? Merci[/quotemsg] Salut à vous je pense que c'est une installation automatique de steam , en allant dans la partie outils , fait "clic droit sur l'objet a désinstaller" & "[#0000ff]supprimer le contenu local[/#0000ff]" ( cela effacera le serveur dédié ) par contre j aurai a mon tour une question ? Est ce que le mod "Insurgency" fonctionne correctement, chez vous ? Car à chaque fois que j' essaie de me connecter à un serveur, que se soit la version RC2.1 ou Insurgency: Insurgency ; un message d'erreur apparait " [#f0000e]votre version de jeu n'est pas compatible avec celle du serveur [/#f0000e]" ! faut-il télécharger un patch de Mise à jour ?
acdbrk Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 et bien autant pour moi , après ré-installation du mod , tout fonction correctement merci steamwork
Gh0st Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai testé en supprimant le dedicated d'un des mods, mais ça supprime tout le mode. Donc à ne pas faire !
yannito Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah il faut les avoir installés ! C'est pour ça que ca plantait à chaque fois que je me connectais sur un serveur Synergy
BeBer007 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Non pas besoin, ça ne les télécharge pas non plus, ils sont juste activés apparemment.
yannito Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Et bien je ne comprends pas pourquoi le jeu plante à chaque fois que j'arrive sur un serveur : hl2.exe a rencontré une erreur et a du fermer. Bref c'est pas grave je m'éclate en ce moment sur Insurgency
cattle Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus .... Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...
caouecs Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...[/quotemsg] cette mise à jour a un mois, il se peut qu'il y ait eu une régression entre temps
IKAMIKAZE Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour les installer, il faut passer par le Store.
romaindu09 Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 slt c'est quoid le mot de passe RC ? merci d'avance
caouecs Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Posté(e) le 20 mai 2010 sltc'est quoid le mot de passe RC ? merci d'avance[/quotemsg] Bonsoir, désolé mais j'ai rien compris, surtout pour une news d'il y a deux ans
Messages recommandés