Sondage : Newsletter Vossey.com


BenHur

Messages recommandés

La majorité des votants ne s'inscrit pas à des newsletters redoutant d'avoir encore plus de courrier dans leur boite e-mail. Ceci doit certainement être une conséquence du spam. Les autres désirent la newsletter à des fréquences différentes : journalière, hebdomadaire, voir mensuelle.

C'est pourquoi nous allons proposer, sous peu, plusieurs possibilités :

[*]Newsletter hebdomadaire : Elle contiendra une valeur ajoutée et sera utile pour ceux qui ont zappé l'actualité

[*]Bilan quotidien : Recevez dans votre boite e-mail les titres des actualités du jour.

[*]L'Alerte News : Vous choisissez un ou plusieurs thèmes d'infos pour lesquelles vous souhaitez être prévenu. Dès qu'une actualité est posté sur ce sujet, vous recevez un e-mail. Les sujets pourront être Half-Life, HL 2, un mod etc...

N'hésitez pas à donner vos réactions et vos critiques constructives sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30395,0,3][nom]Nco95 a écrit[/nom]Prem's héhé ^^[/citation]

N'hésitez pas à donner vos réactions et [g]vos critiques constructives sur ce sujet[/g]

Enfin bref...

Sinon je trouve les formules intéressantes sauf peut être celle du "bilan quotidien". Effectivement, beaucoup des personnes avec qui s'étaient déjà exprimées sur le sondage avaient dit qu'elles trouvaient la newsletter inutile car ils passaient sur le site plusieurs fois par jour. De plus, une newsletter par jour demanderait sans doute beaucoup de travail pour l'équipe pour un public qui, je pense, ne sera pas énorme (enfin, ce ne sont que des suppositions mais bon).

[:edith] [:grillade] by BenHur concernant le preums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30402,0,7][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Moi personnelement je préfère passer sur le site. Comme je l'avais déja dit, si à la regueur je peux avoir un petit récapitulatif des toutes les news à la fin du mois, je m'y inscrirais.[/citation]

Ca en fait beaucoup en fait non ?

Tu les voudrai classer par jour ? par thème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vossey a pris une telle ampleur que tous ceux qui l'ont visité au moins une fois y retourne tous les jours donc je ne vois vraiment mais alors vraiment pas l'utilité d'une news sur sa boite mail quoi :P! Pour ma part j'y vais [g]au moins[/g] une dizaine de fois par jour donc je pense que c'est largement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30406,0,11][nom]djdebze a écrit[/nom]sa peut etre pas mal pour recevoir des news sur sont portable par mail sur i-mode ou wap[/citation]

Ca va être disponible sous peu.

[citation=30418,0,17][nom]slink3 a écrit[/nom]moi je pense que ça peut être utile mais seulement a la fin du mois avec un classement par jour du type :

le 23/11 :

HL2 : blala blabla

Steam : balllabla

voila :)[/citation]

Oui je pensais faire ça pareil car sinon ca demanderait beaucoup trop de boulot.

[citation=30413,0,14][nom]caporaltito a écrit[/nom]Je trouve l'idée d'une newsletter géniale...Surtout qu'avec ce système, tout le monde en a pour son compte, c'est sympa...mais ouah ! Ca va être un sacré boulot pour vous, nan ?

Vossey fait tant pour nous...[/citation]

Le but c'est que ça soit agréable pour tout le monde.

Donc après à nous de nous organiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30422,0,20][nom]danao a écrit[/nom]Les newsletters sur vossey c'est pas utile du fait que l'on y va souvent :D (c'est ma page d'acceuil :D)

Sauf quand on part en vac' c'est pratique la![/citation]

Oue mais si tu part en vac et que tu consultes tes mails ca veut dire que ta internet et que donc tu peut aller sur le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.