Exyntigor Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai honte mais je me suis mis à Boom beach il y a quelques temps et quitte à y jouer, autant que ça soit avec des connaissances. Certains parmi vous sont dessus ou pas ? Si oui, on fait un clan ? Citer
Jejeleponey Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 J'ai honte Quand une phrase commence comme ça, ça veut tout dire sur le jeu en question ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 Il remplit très bien sa fonction aux toilettes et dans les transports en commun quoi ^^ Citer
DrDoc Posté(e) le 12 juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 juin 2015 J'avais cru comprendre que la wiiu était parvenue à monopoliser la fonction jeu aux toilettes ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Ah quand même. Tu me déçois mon panda... a poil et ca ira! Sinon je suis plus ou moins sur Terra Battle. C'est rigolo quoiqu'un peu répétitif mais il est pas mal fait Citer
Sedin Posté(e) le 16 juin 2015 Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Moi sur téléphone c'est Cytus, Deemo, Implosion et Out There. Citer
bib38360 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Moi perso c'est Fallout Shelter Citer
veillon56 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 J'ai honte mais je me suis mis à Boom beach il y a quelques temps et quitte à y jouer, autant que ça soit avec des connaissances. Certains parmi vous sont dessus ou pas ? Si oui, on fait un clan ? Mais il n'y a pas de honte à vouloir jouer à un jeu qu'on aime n'est ce pas ? Mais a quoi consiste le jeu exactement?. Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 C'est exactement le même principe que Clash of clan mais avec des unités humaines Citer
Messages recommandés