Exyntigor Posted June 12, 2015 Report Posted June 12, 2015 J'ai honte mais je me suis mis à Boom beach il y a quelques temps et quitte à y jouer, autant que ça soit avec des connaissances. Certains parmi vous sont dessus ou pas ? Si oui, on fait un clan ? Quote
Jejeleponey Posted June 12, 2015 Report Posted June 12, 2015 J'ai honte Quand une phrase commence comme ça, ça veut tout dire sur le jeu en question ^^ Quote
Exyntigor Posted June 12, 2015 Author Report Posted June 12, 2015 Il remplit très bien sa fonction aux toilettes et dans les transports en commun quoi ^^ Quote
DrDoc Posted June 12, 2015 Report Posted June 12, 2015 J'avais cru comprendre que la wiiu était parvenue à monopoliser la fonction jeu aux toilettes ? Quote
ChandlerBing82 Posted June 15, 2015 Report Posted June 15, 2015 Ah quand même. Tu me déçois mon panda... a poil et ca ira! Sinon je suis plus ou moins sur Terra Battle. C'est rigolo quoiqu'un peu répétitif mais il est pas mal fait Quote
Sedin Posted June 16, 2015 Report Posted June 16, 2015 Moi sur téléphone c'est Cytus, Deemo, Implosion et Out There. Quote
veillon56 Posted April 22, 2016 Report Posted April 22, 2016 J'ai honte mais je me suis mis à Boom beach il y a quelques temps et quitte à y jouer, autant que ça soit avec des connaissances. Certains parmi vous sont dessus ou pas ? Si oui, on fait un clan ? Mais il n'y a pas de honte à vouloir jouer à un jeu qu'on aime n'est ce pas ? Mais a quoi consiste le jeu exactement?. Quote
Exyntigor Posted April 22, 2016 Author Report Posted April 22, 2016 C'est exactement le même principe que Clash of clan mais avec des unités humaines Quote
Recommended Posts