bib38360 Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2015 Puisqu'à part Black Mesa et le Compendium, l'actualité est d'une énorme intensité en ce moment, je vous invite à regarder ce bref récapitulatif des meilleures ventes de Steam la semaine passée! On constatera que GTA V est toujours en tête et que Star Wars Collection prend sa place rapidement, surement dû à la grosse promotion de 77% et à l'annonce du nouvel Opus Star Wars BattleFront. Counter Strike:Global Offensive reste dans ses constantes, on notera également l'arrivée de The Witcher 3 à la 8ème place 1er (Garde sa place) Grand Theft Auto V 2eme (Nouveau dans le classement) Star Wars Collection 3ème (-1 place) Killing Floor 2 4ème (Garde sa place) Counter-Strike: Global Offensive 5ème (Nouveau dans le classement) DiRT Rally 6ème (Nouveau dans le classement) Kerbal Space Program 7ème (Garde sa place) The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited 8ème (Nouveau dans le classement) The Witcher 3: Wild Hunt 9ème (-4 places) Elder Scrolls V: Skyrim Legendary 10ème (-1 place) Elite: Dangerous Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Killing Floor 2, mais quelle bombe ce jeu !!! Je prend un pied total sur cette alpha !! (et puis le studio est une crême, leur conversion de RO en RO 2 était aussi mythique) DiRT Rally me fait de l'oeil, quelqu'un l'a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Killing Floor 2, mais quelle bombe ce jeu !!! Je prend un pied total sur cette alpha !! (et puis le studio est une crême, leur conversion de RO en RO 2 était aussi mythique) DiRT Rally me fait de l'oeil, quelqu'un l'a essayé ? Killing Floor 2 est cool, mais un peu répétitif (ou alors faut que je sorte un peu du matchmaking x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Un ami ce matin m'a dit qu'il adorait, mais néanmoins déçu par le manque d'arme et de map... Mais bon c'est une alpha donc voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Oui, il est très répétitif... Mais bon, beaucoup de maps vont arriver, beaucoup d'armes encore, des nouvelles classes (les anciennes manquantes et des nouvelles, comme le très manquant sniper ^^) et aussi grande nouveauté, il va y avoir 2 nouveaux boss ^^ Bon allez, j'arrête de faire mon fan boy, et je retourne payer des points pour Dota et son tournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2015 Je recherche désespérément un mate sur DotA Tu es de quel niveau un peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2015 Je recherche désespérément un mate sur DotA Tu es de quel niveau un peu près ? Le mec je lui est demandé pas plus tard que Jeudi, et il m'a envoyé chier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2015 Le mec je lui est demandé pas plus tard que Jeudi, et il m'a envoyé chier x) J'avais pas envie de jouer jeudi Mais demande moi quand tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2015 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel51 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2015 mmr 2060 environ... c'est pas un grand niveau, je manque encore parfois de réflexes mais avec mes 1 375 heures, j'ai les fondamentaux ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés