Sedin Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2015 Z'êtes tous méchant avec moi Sinon moi je suis déçu par le serveur, c'est quoi ces changements de map en mousse? nicoreda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kugan Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2015 Bonne tite soirée ... Encore de petits réglages sur le serveur et c'est tout bon. En plus, le serveur à un bon PING. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2015 Bonne tite soirée ... Encore de petits réglages sur le serveur et c'est tout bon. En plus, le serveur à un bon PING. A bientot Il paraît que Vossey à un partenariat avec un bon hébergeur de serveurs, c'est surement pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2015 Z'êtes tous méchant avec moi Sinon moi je suis déçu par le serveur, c'est quoi ces changements de map en mousse? C'est normal, pas de pitié avec les cheaters Pour les changements de map il y a une solution: devenir animateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2015 C'te harcèlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2015 Z'êtes tous méchant avec moi Sinon moi je suis déçu par le serveur, c'est quoi ces changements de map en mousse? J'ai accidentellement cassé les votes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdcong Posté(e) le 1 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2015 "Accidentellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés