La rentrée des Spaces Marines


caouecs

Messages recommandés

Septembre, c'est la rentrée, ce sont les vacances grâce au jeûne fédéral - dont j'ai bien profité, merci de vous inquiéter pour ma santé - mais c'est aussi le temps de faire le point sur les projets. Nous allons parler de Exterminatus, mod multi-joueurs pour Half-Life 2 sur le thème de Warhammer 40k.

Tout d'abord, nous avons droit à la nouvelle carte ex_lycantium, cité impériale du monde Heller IV où les Space Marines auront fort à faire face aux hordes de tyranides.

Overrun_city.jpgex_lycantium.jpg

http://www.moddb.com/media/embed/106749

Pour finir, la vision à travers les yeux d'un gros méchant fait assez froid dans le dos.

Battlefield_Marines.jpgEye_Strain_Mode.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére qu'il y aura des joueurs j'attend ce mod avec impatience il me tarde de pouvoir me faire un barbecue de tyranide ^^

Dans la vidéo sauf erreur de ma part le bolter lourd en fps n'a pas une cadence ultra rapide bon je suppose que ce n'est pas des balles en cartons qu'il tire mais bon on est au 41° millénaire quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le décor (de la video en tout cas) va pas du tout avec le theme du jeu

[/quotemsg]

+1 le décor est très source mais pas très moderne ^^

Après faut voir le thème , il suffit que sa soit sur une planète "vierge".

Comme on me dit souvent : "Regarde le para texte avant de dire des connerie " (traduction : Faut voir le contenu en entier pour juger ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils devraient changer de mappeur..."

Même si les mappeur de ce mod anglophone ne liront pas ce que tu as écris, la critique est gratuite et sans intérêt.

A la place je pense que tu devrais plutôt développer ton avis en exposant les raisons pour lesquels tu n'aimes pas leur travail.

C'est, je pense, la meilleur façon de préserver les mods qui existent aujourd'hui.

Les gens recherchent des critiques constructives pour mieux avancer dans leurs projets et évoluer. Les critiques (blaissante?) n'aident en rien a ce cheminement, elle ne font que décourager les moddeurs qui ont encore le courage de faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la map sur les photos est plutot vide, on c'est habitué à voir des mondes pas forcément hérissé de buildings mais néanmoins même si cela se passe sur une planète vierge et que les tyrannides n'ont que faire de détruire les habitations ils adorent atterrir parmi eux pour décimer rapidement la population, en fait il manque de ruines, les bâtiments sont en trop bon état je trouve, si ils pouvaient aussi rajouter aussi des petites touches de flammes au milieu de la tourmente sa nous plongerai déjà beaucoup plus dans l'univers apocalyptique de 40K.

Après j'ai une question pour éclairer mon ignorance, pour quoi le ciel est rouge ? je pensais que seul le Chaos s'amusait a changer le ciel gris tout polluer en un ciel rouge-sang^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement