Messages recommandés

Posté(e)

0RLaD5768Hf9CkLnnA8LJG2vQe3eY5Eys1rXe387cIWjBDYcwo.jpg

C'est une annonce que l'on n'attendait pas forcément, surtout après
: celle de l'arrivée en masse de
nouveaux jeux compatibles avec SteamOS
. Valve en profite par ailleurs
sur les jeux concernés, chose inhabituelle pour un mercredi soir.

C'est donc le support de 51 titres qui est annoncé ce soir, et pas des moindres : vous aurez le plaisir de constater que plusieurs des best sellers de l'an dernier et de ce début d'année (comme Dying Light) arrivent sur SteamOS... ou devraient arriver dans les semaines/mois à venir.

Car prudence est néanmoins de mise : si certains titres mis à l'affiche ne voient pas leur prix réduit et ne sont présents que pour l'effet d'annonce, d'autres ne sont pas encore compatibles avec le projet de Valve (et ne le seront pas tout de suite) comme par exemple Payday 2, pour lequel le support Linux/SteamOS n'arrivera qu'en fin d'année.

Attention donc lors de vos achats si vous comptez jouer sur Steam OS, un peu plus de clarté de la part de Valve aurait été le bienvenue sur ce point.

Cependant cela n'empêche personne de profiter de ces quelques offres, dont certaines sont particulièrement intéressantes :

À noter que Batman - Arkham Knight, ultime opus de la série de Rocksteady prévu pour juin, est par la même occasion désormais pré-commandable avec une ristourne de 10% (44,99 euros). Avis aux amateurs de chauves-souris.

L'ensemble de ces offres sont valables jusqu'au 9 mars. Vous pouvez toutes les retrouver ici.

À vos porte-feuilles !


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement