Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Arrêtons de déconner : pouvoir streamer des films via Steam ou suivre les évolutions que prévoit Valve reste de l'information de seconde zone. Heureusement, un bon petit patch Team Fortress 2 permet de remettre les pendules à l'heure en rappelant ce qu'est la vraie Actualité, avec un grand A s'il-vous plait. La mise à jour du 30 janvier a donc permis de supprimer le crash du client lié aux particules. Voilà. Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Je crois que ce mois de février va être bien plus serré que janvier pour la compétition du TopNewser du mois :] Citer
DrDoc Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Je crois que ce mois de février va être bien plus serré que janvier pour la compétition du TopNewser du mois :] C'est toujours bien quand c'est serré. Après tout, on apprend à se surpasser de cette façon. Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Moi pas vraiment, je gagne tout le temps tranquillement (28 contre 17 pour janvier) Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Le chaton la ramenait moins en décembre ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Le chat royal avait des examens (qu'il a d'ailleurs réussi : 17ème/70) Les commentaires montrent à quel point cette news étaient intéressante Citer
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Sois pas jaloux parce que mes news sont commentées ! Citer
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 On me pique mes news "patch" > Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Te te plaignais de faire que des patchs justement, faut savoir Citer
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR> On me pique mes news "patch" > </HUMOUR> Citer
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR> Te te plaignais de faire que des patchs justement, faut savoir </HUMOUR> Citer
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR class="jesais:D"> <HUMOUR> </HUMOUR> </HUMOUR> Citer
Messages recommandés