Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Arrêtons de déconner : pouvoir streamer des films via Steam ou suivre les évolutions que prévoit Valve reste de l'information de seconde zone. Heureusement, un bon petit patch Team Fortress 2 permet de remettre les pendules à l'heure en rappelant ce qu'est la vraie Actualité, avec un grand A s'il-vous plait. La mise à jour du 30 janvier a donc permis de supprimer le crash du client lié aux particules. Voilà. Consulter la fiche de Team Fortress 2Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Je crois que ce mois de février va être bien plus serré que janvier pour la compétition du TopNewser du mois :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Je crois que ce mois de février va être bien plus serré que janvier pour la compétition du TopNewser du mois :] C'est toujours bien quand c'est serré. Après tout, on apprend à se surpasser de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Moi pas vraiment, je gagne tout le temps tranquillement (28 contre 17 pour janvier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Le chaton la ramenait moins en décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Le chat royal avait des examens (qu'il a d'ailleurs réussi : 17ème/70) Les commentaires montrent à quel point cette news étaient intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Sois pas jaloux parce que mes news sont commentées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 On me pique mes news "patch" > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 Te te plaignais de faire que des patchs justement, faut savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR> On me pique mes news "patch" > </HUMOUR> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR> Te te plaignais de faire que des patchs justement, faut savoir </HUMOUR> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 <HUMOUR class="jesais:D"> <HUMOUR> </HUMOUR> </HUMOUR> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 </Forum> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés