FrenchKat Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2015 Le temps passe et Vossey.com continue d'évoluer en cherchant les solutions les plus adaptées et intéressantes pour ses membres et visiteurs. C'est pour cette raison qu'après 5 années de partenariat avec Nitroserv.com, nous avons fait le choix de remercier ce sponsor et de donner une chance à un fournisseur de serveur de jeu plus modeste : Bestserv.net. Si ce choix peut paraitre étrange (privilégier une petite structure plutôt qu'une grande), cette nouvelle collaboration nous et vous apporte pourtant de nombreux avantages par rapport à la précédente : Un choix de jeux bien plus vaste (plus de 100), comprenant un bon nombre de mods La structure est dirigée et créée par @Jejeleponey, un membre très actif de notre communauté Un support client mieux adapté à nos besoins Des serveurs plus performants Des prix très compétitifs Notre serveur Counter-Strike: Global Offensive a donc changé d'adresse tout en gardant la même configuration (on a même gardé les classements) : 188.165.49.150:27015 D'autres bénéfices de ce partenariat devraient se montrer très très bientôt. En attendant, rien ne vous empêche de tester les serveurs de Bestserv.net gratuitement pendant 2 heures. PS : Nous vous conseillons de réinstaller Counter-Strike 1.6... Restez connectés !Lire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2015 Très bon hébergeur, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2015 J'écoute les conseils, je réinstalle CS 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2015 J'anticipe les conseils, CS 1.6 est déjà installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Préparez CS 1.6 car la prochaine soirée, vous l'aurez sans doute deviné, aura lieu sur : RICOCHET ! :'D DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Préparez CS 1.6 car la prochaine soirée, vous l'aurez sans doute deviné, aura lieu sur : RICOCHET ! :'D Pauvre malheureux, tu n'as donc rien compris ? Un choix de jeux bien plus vaste (plus de 100), comprenant un bon nombre de mods Ce message est codé. En fin de compte, on va tous se retrouver sur The Hidden ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotcryx Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Yop all, Hier après 10 ans d'arrêt de Steam, j'ai repris CSS. (j'avais juste repris DOD depuis quelques semaines mais j'ai maintenant ma machine). Que de souvenirs... Complément oublié CDble. Pourquoi vous choisissez CS 1.6 et pas CSS? CSS était quand même pas mal. Rem: je lance le download dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 Car Vossey.com va fêter ses 16 ans et CS 1.6 La différence c'est le point Faut passer à CS:GO sinon ^^ Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2015 On pourrait presque dire "Vossey.com fête ses 16 ans, un point c'est tout !" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Mais tu m'as l'air très inspiré ces dernier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Il a un chat une muse très inspirante il faut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Faudra m'la présenter ! DrDoc a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Il va pas encore être facile à tuer Exyntigor avec ses 700 de ping Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 En fait, c'est plus compliqué que ça. C'est une question de perception, lorsqu'on lui fait face, c'est nous qui sommes à 700 ping. Exyntigor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 C'est une technique secrète de PGM, cherchez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 La technique "Bouygues", souvent appelé aussi la technique du "fournisseur internet en carton" FrenchKat a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés