PC Gamer fait une liste des défis de Valve pour 2015 : nous l'avons adaptée en français


FrenchKat

Recommended Posts

PC Gamer, l'une des communautés les plus actives du jeu vidéo PC vient de dresser une liste des défis que Valve doit relever pour 2015.
da87a741109856e24e56bbba245955e826c786ff_full.jpg

Suite à une année 2014 plutôt moribonde, il est clair que Valve a intérêt à nous proposer du concret pour 2015 et devrait donc pour cela se fier aux idées de PC Gamer que nous allons vous détailler ci-dessous :

Rendre Team Fortress 2 excitant comme à la bonne époque : on est d'accord, TF2 de 2014 n'a rien à voir avec TF2 version 2008 où chaque update nous excitait comme des fangirls de JustinE Bieber en chaleur des fous (souvenez-vous des grosses updates destinées à chaque classe...). les mises à jour Love and War et End of the Line n'étaient clairement pas à la hauteur de nos attentes en terme de contenu et gameplay.

Ne pas se foirer avec le Steam Controlleur : C'est clairement la grosse innovation que Valve va apporter en 2043 2015 et l'attente est donc plutôt forte. PC Gamer n'avait pas vraiment apprécié les deux trackpads il y a un an, mais espère que Valve a fait des progrès dessus depuis. Il n'y a plus qu'à voir le prix.

Faire grandir Counter-Strike: Global Offensive : CS:GO est le jeu qui a connu la plus grosse progression en terme de nombre de joueurs de ces deux dernières années. Le problème est que le travail fourni par Valve pour ce jeu n'est clairement pas en adéquation avec cette augmentation du volume de la communauté, contrairement à DotA 2 qui est maintenant clairement le produit phare de Valve. L'éditeur va donc devoir augmenter les moyens humains et financiers alloués à CS:GO puisque l'actuelle équipe de développement est totalement dépassée par les évènements. Nous reviendrons sur les problèmes entre Valve et CS:GO dans une autre news.

Faire vivre DotA 2 tout le long de l'année : DotA 2 est souvent mis à jour, mais les grosses mises à jour ou évènements sont malheureusement bien plus rares. Si le MOBA de Valve veut devenir un véritable concurrent face à League of Legends, les évènements seront la clé de succès à maitriser. Positivons, l'énorme mise à jour qui fera passer DotA 2 sur Source 2 sortira avant juin et devrait amener une réelle révolution : vivement.

Donner à Steam une véritable mise à jour graphique : 2014 était l'année des nouveautés et fonctionnalités, 2015 doit être l'année du renouveau graphique, et pas juste un simple changement de couleur en bleu s'il vous plait.

...: Est-il nécessaire d'aborder le cas Half-Life 3 ?


Consulter la fiche de Valve
Lire la news entière
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...