Encore une update pour Steam


FrenchKat

Messages recommandés

On voit bien que c'est la rentrée chez Valve et que les développeurs travaillent durs ; puisque quatre jours seulement après la sortie d'une nouvelle version de Steam, ils en remettent une couche avec une mise à jour qui, comme d'habitude, corrige plusieurs bugs.

Voici le changelog traduit en français :

[*]Mise à jour du client pour améliorer la compatibilité avec le nouveau site de la boutique

[*]Mise à jour des URLs des bannières publicitaires des serveurs de contenu

[*]Correction de la fenêtre de connexion vide au démarrage

[*]Correction du mode hors ligne qui ne fonctionnait pas toujours

Comme toujours, pour installer cette mise à jour, cliquez sur « Fichier » puis « Recherchez des mises à jour du client Steam... », ensuite redémarrez.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi lent Steam de mon coté :/

C'est à cause de l'ouverture du catalogue steam quand je le lance, c'est chiant... ça charge dans le vide pendant 10 secondes pour trouvez leur pages et ensuite je peux le réduire avec seulement la liste des jeux.

Le mod hors ligne, alors... je coupe internet, le réseau aussi de mon ordinateur, je lance steam avec mon compte, c'est okay.

Ensuite je vais sur un autre compte, il veut pas, je vais sur mon autre compte, il veut pas non plus, donc je suis bloqué :D

Et hop, internet à été remit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi lent Steam de mon coté :/

C'est à cause de l'ouverture du catalogue steam quand je le lance, c'est chiant... ça charge dans le vide pendant 10 secondes pour trouvez leur pages et ensuite je peux le réduire avec seulement la liste des jeux.[/quotemsg]

On peut choisir la page à afficher au démarrage, moi ça m'affiche directement les jeux sans charger le catalogue.

C'est en choisissant sa "page préférée" dans les options il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode non connecté, il est normal de ne pas pouvoir se connecter sur un compte autre que le dernier auquel nous avons été connecté à Internet. Toutefois je suis également de cet avis que c'est un défaut majeur de Steam, ne plus pouvoir jouer à des jeux solos qui ne requierentt donc pas de connection Internet alors que tu as acheté ces jeux et qu'ils sont installés sur son pc.

Bref vivement le jour ou chacun de nos comptes seront accessibles en hors ligne sans besoin de reconnection entre-temps. Il ne faut pas oublier que Internet n'est pas dispo partout en permanance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement