Wooley Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Les vacances sont finies et la rentrée a repris depuis une semaine, il est grand temps de reprendre les soirées Vossey.com. C'est pourquoi, je vous invite à une soirée Sourceforts sur notre serveur [*]Mod : SourceForts [*]Organisateurs : Wooley [*]Serveur de jeux : jeux.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 16 [*]Serveur TS : jeux.vossey.com:8767 [*]horaire : 21H - 23H Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verront sanctionnées. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Les gugusse de la dernière fois qui s'amusaient à spawnkiller avec des grenades lancées au gravity gun ont-ils été bannis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Non mais si ça se reproduit ils le seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour ma part à propos de cette histoire de grenade, je ne vois pas le probleme, j'ai toujours vu des gens bombarder le spawn de grenade et personne ne se plains parce que dans SourceForts tu met 2-3 plaques bien placées et on en parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 faut pas oublier que c'est une soirée ouverte à tous et surtout aux débutants. Mettre des plaques bien placées nécessitent une bonne approche du jeu en toute connaissance des maps et des possibilités des grenades/plaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pas faux. Mais bon, avec un peu de jujotte, on peut facilement solutionner un probleme de campeur et de bombardement. Mais comme je serais présent durant la soirée, si il y a une pratique qui gêne l'ensemble des joueurs ou la majorité, je ferais en sorte qu'elle s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 au pire vous mettez la possibilité de TK, quand les spawnkiller auront tué plus de coéquipier que d'ennemis ils comprendront peut être que c'est, au final, inutile pour la survie de leur équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Le TK dans SourceFort a toujours été très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Je rejoins un peu wooley là-dessus : le jeu est assez facile d'accès pour que les joueurs comprennent où est le problème et le corrige d'eux même. Maintenant c'est sur qu'il est plus facile de se plaindre que de tenter de trouver des solutions (et puis, les grenades sont pas illimitées de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pas le problème des grenades qui est le plus gênant, c'est les gens qui viennent dans l'équipe 30 secondes avant la fin pour tout démolir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 L'avantage , c'est que sa donne envie d'y aller quand on voit les commentaire Malheureusement , je ne serait pas présent ... Mais je conseille tout se qui sont libre d'y aller *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 On ne pourrais pas reporter cette soirée? A cause de cette école de &$@ je peu jouer que le samedi et/ou le dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je serais là. Le Mardi c'est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justx Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 On ne pourrais pas reporter cette soirée?A cause de cette école de &$@ je peu jouer que le samedi et/ou le dimanche[/quotemsg] J'ai pas beaucoup le temps non plus à cause de l'école, le weekend c'est mieux . Amusez-vous bien, pour moi ça serra une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Désolé pour ma part, je suis pratiquement jamais devant mon pc un soir de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 genre wooley c'est un chaudard qui sort le week end.... On le sait tous que tu geek comme un dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Personnellement je viens juste de trouver un wifi mais j'ai pas mon pc de jeux donc je peux même pas lancer HL². Mais pour l'histoire du spawn nade, c'était un petit peu abusif dans ce cas précis, surtout contre une équipe totalement débutante. J'ai beau savoir construire, on peut pas construire une base seule et placer des plaques sous une pluie de grenade. Les grenades étaient tirées à partir du spawn et ils ne rushaient presque pas (1 ou 2 et 5 qui nadent avec un canon, sans interruption), ça fait environ 5 grenades toutes les 3 secondes, et c'est beaucoup. Bref, de toute façon ça ne se reproduira pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Bien sur Toute activité qui perturbera le bon fonctionnement de la soirée sera sévèrement punies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aime quand vous jouez aux admins/modos fachos [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harghan Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Précisé qu'il y a un mot de pass sur le ts => pass: tsdevossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Très juste, avec les vacances je l'avais oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harghan Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2008 Ow noes le jeu ce lance pas, alors qu'il reste une heure avant le départ de la soirée ! lets go reinstall >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Soirée sympa même si j'ai du partir assez tôt (boulot aujourd'hui) et que wooley il a même pas pu venir tellement il est mauvais ^^ J'espère malgré tout que les joueurs qui sont passés se sont bien amusés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 wooley il organise des soirées ou il est meme pas présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2008 Si tu lisais le private tu serais au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés