Date de sortie pour le mod Wilson Chronicles !


FoxDraxter

Messages recommandés

Logo_mod1_small_mono.png

Après des années de développement, le mod français
se voit attribué une date de sortie pour le
24 décembre 2014
.

Au lieu de découvrir des paysages enneigés, éclairés par les rayons du soleil se réfléchissant sur la neige et de profiter du beau spectacle que pourrait réserver la nature, le cadeau pour le personnage du jeu est une aventure dans le célèbre complexe de Black Mesa, ce qui est loin d'être féerique...

Le héros du jeu, le Major Darren Wilson, travaille au centre de Black Mesa avec les militaires présents sur place. Il devra leur porter assistance tandis qu'ils essayent de circonscrire l'invasion alien. Et comme pour Gordon, il devra tout faire pour remonter à la surface.

Mod français réalisé par @Eaglesg et , Wilson Chronicles aura le droit à du joli contenu avec de nouveaux modèles, de nouvelles textures détaillées faisant honneur au vieux moteur Source, le rajeunissant au passage.

wc_070000_1.jpgwc_060009_1.jpgwc_060008_1.jpgwc_060007_1.jpgwc_060006_1.jpgwc_060005_1.jpg


nConsulter la fiche de Wilson Chronicles
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

La date du 24 Décembre 2014 est fixé depuis un long moment déjà sauf que depuis le 21 Décembre 2013 j'ai eu un accident de la route et pendant plus de 4-5 mois je n'ai pu avoir le temps de continuer le projet jusqu'à ce qu'en Mai je puisse enfin avancer doucement les choses pour que finalement jusqu'à fin septembre rebelote je n'ai plus eu de temps entre travail, problème de la vie et autres. A l'heure actuelle, ça avance petit à petit et heureusement.. sauf que mauvaise nouvelle pour vous, Wilson Chronicles ne sortira pas ce 24 Décembre 2014... Mais.. Il y aura une Beta Interne qui profitera à certain(e)s d'entres vous puisque prochainement il y aura une news incluant 3 nouvelles images avec un communiqué recherchant des testeurs alors tout n'est pas perdu pour vous et pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement