FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2014 On les a vu arriver, les soldes d'automne sont là comme prévu ! Avec pas moins de 5500 jeux en promo, vous avez jusqu'au mardi 2 décembre pour profiter de ces "soldes d'exploration de Steam" Comme d'accoutumé en période de soldes, nous vous présentons une vidéo "à la con" basé sur cet évènement si spécial :[media=]//www.youtube.com/watch?v=NmpRe8uZq7E[/media]n Allez-vous craquer juste avant noël ? Ou alors attendrez-vous les soldes de fin décembre ? Partagez vos dernières acquisitions en commentaire !nConsulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2014 Premier coup de folie : The Long Dark http://store.steampowered.com/app/305620/ J'avais jamais entendu parler, mais ça a l'air bien stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Totalement hors sujet et ni le lieu pour en parler mais sachez que le Black Friday est disponible du côté de chez Blizzard aussi, jusqu'au 2 décembre également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Les Starcrafts 2 sont à un prix vraiment intéressant pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 J'aime beaucoup la source de la news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 http://gabenislife.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Je vais tenter de résister cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Premier coup de folie : The Long Dark http://store.steampowered.com/app/305620/ J'avais jamais entendu parler, mais ça a l'air bien stylé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 RE4 acheté.Je viens d'essayer cette nouvelle version pc. FOV de merde ça commence bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Un petit Borderland premier du nom, un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3DCraft Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Best site ! xD gaben.tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2014 Un petit Borderland premier du nom, un! Ohh, on va peut-être se faire une petite partie toi et moi, je me l'étais acheté y a quelque temps. (pile au moment où gamespy s'est mourru) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2014 Bon bah j'ai quand même craqué: - CoD Black Ops 2 + CoD World at War - CoD Ghost Le tout à -75% (!!!) en vente flash pour 30€ au lieu d'environ 150€ Il reste d'ailleurs 22 mins si vous voulez en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés