Exyntigor Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2014 A l'occasion des dix ans d'Half-Life 2, nous tenions à vous signaler un sujet créé dans notre forum : L'homme au Pied de biche. @levelkro, membre actif de notre communauté à qui l'on doit également le très bon site cadeauxsteam.com, propose à ceux qui le souhaitent de prendre un selphie d'eux armés du classique pied de biche. Pour briser la glace, je me lance. Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Citer
DrDoc Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 21:21, Exyntigor a dit : A l'occasion des dix ans d'Half-Life 2, nous tenions à vous signaler un sujet créé dans notre forum : L'homme au Pied de biche. @levelkro, membre actif de notre communauté à qui l'on doit également le très bon site cadeauxsteam.com, propose à ceux qui le souhaitent de prendre un selphie d'eux armés du classique pied de biche. Pour briser la glace, je me lance. Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Eh oh là, range ton sabre ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Le 19/11/2014 à 21:56, Sedin a dit : Mon dieu Appelle moi Exyntigor, tout simplement. Citer
Messages recommandés