Exyntigor Posted November 19, 2014 Report Posted November 19, 2014 A l'occasion des dix ans d'Half-Life 2, nous tenions à vous signaler un sujet créé dans notre forum : L'homme au Pied de biche. @levelkro, membre actif de notre communauté à qui l'on doit également le très bon site cadeauxsteam.com, propose à ceux qui le souhaitent de prendre un selphie d'eux armés du classique pied de biche. Pour briser la glace, je me lance. Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Quote
DrDoc Posted November 20, 2014 Report Posted November 20, 2014 A l'occasion des dix ans d'Half-Life 2, nous tenions à vous signaler un sujet créé dans notre forum : L'homme au Pied de biche. @levelkro, membre actif de notre communauté à qui l'on doit également le très bon site cadeauxsteam.com, propose à ceux qui le souhaitent de prendre un selphie d'eux armés du classique pied de biche. Pour briser la glace, je me lance. Consulter la fiche de Half-Life 2Lire la news entière Eh oh là, range ton sabre ! Quote
Exyntigor Posted November 20, 2014 Author Report Posted November 20, 2014 Mon dieu Appelle moi Exyntigor, tout simplement. Quote
Recommended Posts