Gh0st Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Comme l'indiquent nos confrères de ValveTime.com, la première partie des épisodes supplémentaires de la saga Half-Life 2 sort avec l'arrivée d'Android 5 "Lollipop" sur la console nVidia Shield. Voici la vidéo de présentation de la console et de ses différentes nouveautés, si vous souhaitez voir ce que donne Half-Life 2 Episode 1 dessus, c'est à partir de 1:58 ! [media=]//www.youtube.com/watch?v=4actew0zEv4?rel=0[/media] Encore une belle manière de fêter l'anniversaire de Half-Life 2, non ?Consulter la fiche de Half-Life 2: Episode 1Lire la news entière Citer
Big. Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Je viens de trouver mon cadeau de Noël. Citer
DrDoc Posté(e) le 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Y a quelqu'un qui a la shield par ici ? Citer
paritycat Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 J'aimerais bien savoir ce que ça vaut, en effet ! Citer
FrenchKat Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Moi j'ai pas compris : les jeux tournent directement sur la tablette ou alors c'est du streaming ? Citer
DrDoc Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Les deux. En tout cas, je sais qu'on a au moins du streaming. J'ai une fonction SHIELD dans mon panneau GeForce experience. Et me semble qu'on m'avait parlé d'une tablette shield sous android. Citer
Messages recommandés