L'échange des copies de CS:GO verrouillé par région


FrenchKat

Messages recommandés

Sous le manteau, Valve vient de verrouiller la possibilité d'échanger et d'offrir
par région.
CSGO-Update.jpg

Concrètement, vous ne pourrez plus acheter le jeu avec une IP Malaisienne pour l'échanger ou l'offrir à un européen. Si cela ne devrait pas vraiment altérer votre existence, ce petit changement est un coup dur pour les revendeurs de clés CD à bas prix qui abusaient de cette méthode pour vendre CS:GO à un prix défiant toute concurrence.

Indirectement, cela ralentira légèrement la progression du cheat puisqu'une copie de CSGO sera légèrement plus cher à racheter pour quelqu'un qui s'est fait bannir son compte.

C'est toujours cela de pris.


nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, je sais pas trop quoi penser.

Personnellement, je vacille entre deux ip. Mon ip fr, à la maison. Au boulot, j'ai une ip uk.
(Et parfois, une ip pt/es en vacance)
Ça m'arrive de consulter le catalogue steam au boulot, et des fois songer à acheter un jeu en étant sur cet ip.

Du coup, je crains que valve puisse pousser le principe plus loin:
Admettons que j’achète un jeu avec l'ip uk de mon boulot.
Arrivé à la maison, que ce passera-t-il ? Mon jeu ne sera pas unlock en France ? Sera-t-il masqué ?
Ou bien étant en europe, ils ne diront rien ?

Moi, très sincèrement, j'ai peur que Valve puisse emprunter, à terme, une voie qui me poussera à les quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement