Exyntigor Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Une petite mise à jour pour DotA 2 a été publiée mercredi. Le principal changement est le fait que le mode Captains Draft a quitté le matchmaking classé. Trop peu de personnes y jouaient, ce qui entraînait des temps d'attente excessifs et des matchs déséquilibrés. Outre ce changement, les performances des serveurs ont été améliorées, c'est toujours ça de pris. Changelog de la mise à jour du 08 octobre 2014 Made improvements to server network performance Added two new matchmaking regions in South America (Chile and Peru) Removed Captains Draft mode from ranked matchmaking. There were too few players in this mode which caused excessive wait times, imbalanced matches, and potential for MMR abuse. Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2Lire la news entière Citer
AzzasWalker Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai passé de 90 - 100ms à ~60ms comme avant! Citer
DrDoc Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai passé de 90 - 100ms à ~60ms comme avant! 60ms ? C'est encore un peu trop je trouve. Perso je me trouve dans les 5 à 25ms avec ma connexion à la maison. Au boulot, je suis dans les 2 - 15ms, yowza ! Bon, tant qu'on en parle, sur xbox one, je suis bloqué à 157ms, saloperie. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Tu joues à LoL au boulot. Intéressant comme concept Citer
DrDoc Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2014 Pas à LoL, non. Mais oui sinon au boulot ça arrive, de nuit le week end, entre deux sessions où je cogne ma tête contre le mur. Citer
FrenchKat Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Moi ce que j'attends, c'est qu'il y ait le verrouillage de région pour jouer avec des gens de ma culture (traduction : pour éviter les russes :]) Citer
AzzasWalker Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2014 Ca n'arrivera jamais le gros Gaben aime les russes. Citer
Messages recommandés