R3DCraft Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Dans Counter-Strike: Global Offensive, il y a toujours eu des moments exceptionnels. Aujourd'hui la scène se passe dans la map de_nuke. Le joueur était AFK (Away From Keyboard : à distance du clavier) et a croisé un ennemi qui a tenté de le tuer avec une grenade, mais cela ne s'est pas passé exactement comme prévu... n Ce gif en or a déjà fait le tour du net, pour ma part je pourrais le regarder toute la journéenConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred0ne31 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Du grand art, il doit être aussi bon au lancé de grenade que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Il est surpuissant lui ^^ Plus la peine de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MM02110 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 On me dit dans l'oreillette qu'il s'agit de Chuck Norris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Ca va peut être lancer un nouveau mouvement sur le net. Après le Ice Bucket Challenge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guardsecuritydu04 Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2014 Ca va peut être lancer un nouveau mouvement sur le net. Après le Ice Bucket Challenge... AH NON !! C'est pas marrant, tout le monde va être AFK tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sem Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2014 AH NON !! C'est pas marrant, tout le monde va être AFK tout le temps! C'est pas déjà le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2014 AH NON !! C'est pas marrant, tout le monde va être AFK tout le temps! Sinon ça peut se faire en vrai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2014 effectivement dommage qu'on puisse pas l'encadrer, je l'aurais posé sur mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2014 effectivement dommage qu'on puisse pas l'encadrer, je l'aurais posé sur mon bureau Cadre photo numérique ? Au pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés