R3DCraft Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Après avoir fait de multiples mises à jour et plusieurs modifications du skin de Steam, Valve nous livre aujourd'hui une petite nouveauté qui nous permet d'installer plusieurs jeux en même temps. Cliquez pour zoomer Certes, ce n'est pas grand chose, mais ça représente tout de même un petit gain de temps pour installer ses jeux. Pour ce faire, vous avez juste à mettre Steam en Bêta, ensuite sélectionner vos jeux (avec CTRL ou MAJ) puis faire clic droit et installer.Consulter la fiche de Steam PCLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Ça va être plus facile d'installer tous mes jeux après avoir formaté maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Ceci est une révolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 C'est peut-être tout con comme fonctionnalité, mais ça m'est déjà arrivé de pester de ne pouvoir installler qu'un jeu à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzasWalker Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Et donc on peut télécharger plusieurs jeux en même temps? Ca m'aurait pu être utile si j'avais pas déjà pleins de jeux déjà installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritycat Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2014 Si ça pouvait décupler les capacités de ma petite connexion dans la foulée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2014 +1 Steam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargate02000 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2014 Si ça pouvait décupler les capacités de ma petite connexion dans la foulée ! +1 Avec ma mini-connexion de campagne, vu qu'il me faut 3 jours par jeu, ça me posait pas vraiment de probleme de cliquer de temps en temps sur le suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés