latios95 Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Attention les n'œils, Deviant Pictures Films a encore frappé ! Si vous avez une bonne mémoire, vous devez surement vous rappeler de ce magnifique "Half-Life 3 : Fan Made Cinematic Trailer" que je vous ai présenté il y a quelques mois. Eh bien, DPF, pour les intimes, viennent une fois de plus nous éblouir grâce à un très court métrage réalisé avec Source FilmMaker. Sans plus de détails, le voici : [media=]//www.youtube.com/watch?v=g53f7MKxLzc?hl=fr_FR&version=3[/media]n Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'œil à leurs autres réalisations, elles valent le détour ! Pour terminer, je laisse la parole à notre ami Gordon qui va nous donner en EXCLU son avis sur cette vidéo : [*...*] Merci Gordon !nConsulter la fiche de Half-Life 2nConsulter la fiche de ValveLire la news entière The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
FrenchKat Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 L'avis de Gordon laisse sans voix The Lambda Physicist et DrDoc ont réagi à ceci 2 Citer
Sedin Posté(e) le 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Je veux un long métrage maintenant >< The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
latios95 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2014 Les animations sont vraiment excellentes, ça donne envie d'en voir plus ^^ The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés