latios95 Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Attention les n'œils, Deviant Pictures Films a encore frappé ! Si vous avez une bonne mémoire, vous devez surement vous rappeler de ce magnifique "Half-Life 3 : Fan Made Cinematic Trailer" que je vous ai présenté il y a quelques mois. Eh bien, DPF, pour les intimes, viennent une fois de plus nous éblouir grâce à un très court métrage réalisé avec Source FilmMaker. Sans plus de détails, le voici : [media=]//www.youtube.com/watch?v=g53f7MKxLzc?hl=fr_FR&version=3[/media]n Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'œil à leurs autres réalisations, elles valent le détour ! Pour terminer, je laisse la parole à notre ami Gordon qui va nous donner en EXCLU son avis sur cette vidéo : [*...*] Merci Gordon !nConsulter la fiche de Half-Life 2nConsulter la fiche de ValveLire la news entière The Lambda Physicist 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 L'avis de Gordon laisse sans voix The Lambda Physicist and DrDoc 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedin Posted July 27, 2014 Report Share Posted July 27, 2014 Je veux un long métrage maintenant >< The Lambda Physicist 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
latios95 Posted July 27, 2014 Author Report Share Posted July 27, 2014 Les animations sont vraiment excellentes, ça donne envie d'en voir plus ^^ The Lambda Physicist 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts