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On l'aura attendu longtemps cette grosse mise à jour pour
, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est largement à la hauteur de nos attentes !

Comme nous l'annonce le titre, nous avons droit à une nouvelle opération (attention, ce mot va être répété une bonne centaine de fois), à un rééquilibrage du jeu, à de nouveaux skins et à pleins d'autres petits changements que nous aborderons dans la news (dont une grosse refonte de la map Inferno).

OPÉRATION BREAKOUT

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La nouvelle opération en plus d'être atypique, est riche en nouveautés. Contrairement aux dernières opérations, les nouvelles maps sont accessibles gratuitement pour tous les joueurs de CS:GO, même ceux n'ayant pas acheté l'opération.

MAPS - La nouvelle opération propose donc six nouvelles maps disponibles pour tous :

  • Rush - Une map ouverte se déroulant dans les tréfonds de l'Afrique
  • Castle - Comme son nom l'indique, cette map vous fait évoluer dans un château dans une ambiance nocturne
  • Mist - Une map verticale prenant place dans une station radar
  • Overgrown - Quoi de mieux qu'un chantier naval délabré pour une bonne guerre terroristes contre anti-terroristes ?
  • Black Gold - Une station pétrolière off-shore, c'est original comme idée de map, non ?
  • Insertion - Une map à otages dans un environnement plutôt ouvert

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Les fragueurs généreux qui accepteront de se délester de 4.30 euros bénéficieront de nombreux avantages détaillés ci-dessous :

INSIGNE - L'achat de l'opération est directement récompensé par "l'Insigne de l'Opération Breakout" de bronze, qui évoluera en argent et or selon le nombre de missions accomplies durant la durée de l'opération qui se terminera le 2 octobre.

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JOURNAL DE L'OPÉRATION - Ce journal est une évolution des statistiques que l'on nous présentait en fin de partie lorsqu'on possédait les anciennes opérations. Le livret consultable via l'item d'insigne vous présente plusieurs statistiques sur vos sessions de jeu en mode compétitif et vous propose de les comparer avec celles de vos amis.

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MISSIONS - Petite nouveauté : les possesseurs de l'opération se verront confier des missions qui leur permettra de gagner des skins au hasard parmi les 45 nouveaux skins réservés à l'opération. Ces missions sont plutôt simples et s'apparentent aux succès que l'on connait bien, avec des objectifs du genre "Tuez 15 ennemis au pistolet" ou bien "Gagnez une partie compétitive sur la map Black Gold".

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SKINS - Il y 3 nouvelles collections de 15 skins et une nouvelle caisse en contenant 15, dont un nouveau couteau papillon. Nous félicitons d'ailleurs une fois de plus NextgenZ qui a vu quelques-uns de ses skins sélectionnés, dont le magnifique M4A1-S Cyrex. Les détenteurs de l'opération auront plus de chance de droper la nouvelle caisse et les 45 autres skins ne sont obtenables qu'en réussissant les missions de l'opération. Les photos de chaque nouveau skin sont disponibles en fin de news.

RÉÉQUILIBRAGE DU JEU

On vous l'annonçait la semaine dernière, cette mise à jour était aussi attendue pour ajuster le déséquilibre qui existait parmi les différentes armes, notamment le CZ-75A. On peut dire que Valve n'a pas fait les choses à moitié puisque pas moins de 8 armes ont vu leurs stats être révisées.

Desert Eagle - Augmentation de la précision en position immobile et accroupie - Après quelques tests, le Deagle est véritablement (re?)devenu une machine à tuer avec une précision mortelle. Cela ne nous étonnerait pas que sa puissance soit revue à la baisse dans les prochains jours.

CZ75-A - Diminution de la précision en position immobile et accroupie - Ce changement devrait suffire à rendre cette arme un peu moins efficace à distance.

Tec-9 - Augmentation de la précision en position immobile, mobile et accroupie - Honnêtement, nous allons surveiller de très près cette modification étant donné que le Tec-9 a une très bonne cadence de tir et est fatal en cas de tir dans la tête (même avec un casque).

Elites/Dual Berretas - Diminution du prix de l'arme à 500 $ - Cette arme devient une option intéressante lors des gunrounds.

SSG08/Scout - Diminution du prix de l'arme à 1700 $ et légère augmentation de sa précision - Vu son prix et sa bonne précision, le scout peut-être intéressant en contre-éco.

Mag7 - Puissance de pénétration des matériaux augmentée, nombre de balles par tir réduit à 8, dégâts individuels des balles augmenté à 30 et légère diminution de sa précision - Avant, le Mag7 excellait au corps-à-corps, dorénavant il devient presque incontournable pour ce type de combat.

Sawed Off - Puissance de pénétration des matériaux augmentée, nombre de balles par tir réduit à 8, dégâts individuels des balles augmenté à 32, légère diminution de sa précision et légère augmentation de la propagation des balles - Même remarque que pour le Mag7.

XM1014 - Diminution du prix de l'arme à 2000 $ - Puissance de pénétration des matériaux augmentée et légère diminution de la propagation des balles - Même remarque de précédemment, sauf que ce fusil à pompe là est automatique... (oui, ça va faire mal)

Remarque : Tous les tirs de fusils à pompe traversent maintenant les murs. (Amusez vous bien !).

Toujours concernant les travers, ceux-ci ont été retravaillés par Valve et sont maintenant plus cohérents. Un guide a d'ailleurs été publié pour les plus curieux.

MODIFICATIONS DE MAPS (Inferno)

Si Inferno a reçu la plus grosse modification de la mise à jour, il faut noter que dorénavant, les maps sont classées en trois groupes. Les "Maps actives", les "Maps de l'opération" et les "Maps de réserve". De plus, Cache fait maintenant totalement partie du jeu et a été implantée dans le groupe des maps actives.

Inferno - La map a été globalement améliorée avec de nouvelles textures, de nouveaux détails et... un nouveau poulailler (fallait bien expliquer la présence des poulets). La map est aussi devenue plus clair et ensoleillée afin d'améliorer la visibilité.

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Quatre autres maps ont aussi été améliorées mais les modifications sont cette fois-ci mineures : Mirage, Nuke (réduction du brouillard), Dust2 (réduction des effets de post-traitement) et Militia.

AUTRES MODIFICATIONS NOTABLES DU JEU

  • Nouveaux écrans de chargement
  • Le matchmaking compétitif ne mélangera plus des joueurs avec un niveau de jeu très différent pour gagner du temps
  • Amélioration du menu d'achat avec l'ajout de données chiffrées

Collection Baggage :

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Collection Cobblestone :

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Collection Overpass :

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Caisse de l'Opération Breakout :

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Posté(e)

Effectivement, très belle M.A.J., et très belle news. Rapide qui plus est.

 

Par contre:

 

évoluera en argent et or selon le nombre de parties et d'heures passé sur les nouvelles maps.

Je suis pas sur, d'après ce que j'ai compris le badge évolue cette fois en fonction des missions.
Posté(e)
Remarque : Tous les tirs de fusil à pompe traversent maintenant les murs. (Amusez vous bien !).

 

Sauf le Nova. Ce qui est normal vue sa portée abusée.

 

Par contre maintenant on voit beaucoup d'arme différente que AK/M4 durant les compèt', et ça c'est bien.

Posté(e)

Par contre y a une chose qui m'énerve: il te font un système avec des mission, mais une fois qu'on a finis celle reçu, ils font en droper une. Sauf que là j'ai fait 27 AR et j'ai rien eu... Du coup il te font un badge mais tu peux pas l'améliorer...

Posté(e)

Par contre y a une chose qui m'énerve: il te font un système avec des mission, mais une fois qu'on a finis celle reçu, ils font en droper une. Sauf que là j'ai fait 27 AR et j'ai rien eu... Du coup il te font un badge mais tu peux pas l'améliorer...

 

Pour l'instant, les missions de type "Tuer 25 mecs au CZ-75" ne fonctionnent pas encore

Posté(e)

Par contre [...]

 

Par contre [...]

 

Par contre y a une chose qui m'énerve

 

Là par contre... Voila quoi ! :P

 

 

Thanks ! Je l'ai finie à 4h30 du mat' x) (5h30 heure FR)

 

Et je dois encore la relire lol :ph34r:

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