FrenchKat Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 Vous le savez, Counter-Strike: Global Offensive est et restera toujours un nid à tricheur. Triste d'un tel constat, un joueur nommé receiven sur Reddit a mis au point un piège qui a permis de faire bannir plus de 300 cheaters. Pour ce faire, receiven a utilisé la technique du cheval de Troie, c'est à dire qu'il a créé un logiciel de triche qui se fait automatiquement détecter par Valve en 30 minutes et a poster ce logiciel gratuitement sur un forum de tricheur. Les outils pour tricher étant le plus souvent payant, de nombreuses personnes malintentionnées se sont ruées sur la solution de receiven... pour se faire bannir par le ValveAntiCheat (VAC) 30 minutes plus tard. Utiliser la technique du cheval de Troie a bon escient n'est pas une chose courante sur Internet et on ne peut qu'applaudir... Malheureusement, 300 tricheurs doit représenter une goute d'eau sachant qu'il y a plus de 2 600 000 joueurs mensuels sur CS:GO. nConsulter la fiche de Counter-Strike: Global OffensiveLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash66 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 trop fort =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est surtout que la plupart doivent vouloir commencer à tricher. Les vrais tricheurs sont plus au fait des vrai Cheat dans CS:Go et savent très bien que ce genre de programme se monnaie. Rares sont les softs gratuits a mon humble avis. M'enfin ça fait toujours 300 personnes qui réfléchiront à deux fois avant de tricher pour agrandir leur zigounette virtuelle. The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 pour agrandir leur zigounette virtuelle. J'adore ton expression The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 J'ai fait soft y a des enfants qui lisent mes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 Pourtant t'as pas été très soft avec ta fourrure . The Lambda Physicist a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levelkro Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 C'est surtout que la plupart doivent vouloir commencer à tricher. Les vrais tricheurs sont plus au fait des vrai Cheat dans CS:Go et savent très bien que ce genre de programme se monnaie. Rares sont les softs gratuits a mon humble avis. M'enfin ça fait toujours 300 personnes qui réfléchiront à deux fois avant de tricher pour agrandir leur zigounette virtuelle. Hep, comme les vidéo youtube "Download the PS3 Jailbreak 4...." quand toute la communauté sait qui faut une console 3.50 grand max, et en plus ils font les "survey" pour essayer de télécharger absolument le petit prog de hack.. Il aura toujours des wannabe pour tricher, pirater, et ce gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 Bravo à ce receiven. Seulement, il a été un peu trop gourmand sur sa volonté de punir car il a fournis les infos personnelles d'un des admins du site de triche (si j'ai bien compris ce qui se dit sur le post de Reddit). Ce qui est, bien entendu, interdit sur Reddit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejeleponey Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2014 Je ne peut qu'applaudir son geste ! J'ai de vagues souvenir d'un précédent il y a quelques années sur cs 1.6, une team qui distribuait de nouveaux cheat gratuitement mais qui se fesaient volontairement detecté par le VAC après un certain temps. J'espère qu'il n'en restera pas a son coup d'essai et que cela donne des idées, ça pourrait nous débarasser de quelques centaines de cheaters supplémentaire et c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbare128 Posté(e) le 7 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2014 payer pour tricher ne pas payer pour tricher tel est la question ... ( non plus tricher ou ne plus tricher. ) Ce jeu est devenu désespérant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX3nC3 Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Bien fait pour leurs gueules, cheater, scammer ou impersonator, il y en a trop sur steam, c'est bien quand il y en a qui font le ménage un peu. +1000 rep pour receiven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés