FrenchKat Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Sven Co-op, le fameux mod coopératif d'Half-Life a récemment fêté ses quinze ans ! (oui, déjà) Malgré son âge, le mod continue d'avoir des adeptes dont @spywarrior qui nous a récemment contacté afin que nous l'aidions à trouver des traducteurs (texte et son) et des testeurs de maps pour le mod. Conscient qu'il s'agit de tâches chronophages, il vous propose d'échanger vos précieux services contre des jeux comme Mafia II, Lost Planet 2 et Operation Flashpoint: Red River. Si vous voulez rendre service à l'un des plus vieux mods de notre saint Half-Life, contactez spywarrior par mail : spywarrior AT svencoop.fr. Consulter la fiche de Sven Co-opLire la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Bon sang, vivement la version standalone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Traducteurs de quoi vers quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Pour la traduction c'est de l'anglais vers le français. Le jeu à toujours quelque petit erreurs, mais il reste jouable. Je recherche des testeurs pour faire un future teste des maps Half-life 1 en co-op avec 32 joueurs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Je recherche des testeurs pour faire un future teste des maps Half-life 1 en co-op avec 32 joueurs Je pense qu'on peut organiser cela si tu le souhaites, du moins pour les francophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Liste des serveurs Public: server.svencoop.eu:27015 [EU] Sven Co-op 4.8 server server.svencoop.us:27015 [uS] East Sven Co-op 4.8 server irc.gamesurge.net #svencoop http://steamcommunity.com/groups/SvenCoopFr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Si c'est de l’anglais vers le français, je suis dispo x) Et sans rénumération! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leserpentmexicain Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2014 Si je peux aider. Pour test ou traduction. Sans rémunération, Half Life est déjà un beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanka Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Hello, je suis également dispo pour la trad texte, il s'agit de combien de lignes environ ? A terminer pour quand ? Et si besoin d'aide pour tester des maps c'est avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2014 Bien sur ! Je peux dégager du temps pour aider également à la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spywarrior Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2014 j'attends une réponse des administrateurs pour commencer la traduction. il faut trouver un système pour la validation des traductions. http://en.wikipedia.org/wiki/Pootle les fichiers sont: svencoop_frenchtitles.txt svencoop_frenchmotd.txt svencoop_frenchcommandmenu.txt svencoop_frenchgfxshellkb_act.lst svencoop_frenchgfxshellstrings.lst svencoop_frenchresourcegameui_french.txt svencoop_frenchresourcevalve_french.txt Merci, pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés