Modèles de joueurs finis pour CSPromod


KaNaR

Messages recommandés

Osef que ça ne soit pas des modèles top qualité, c'est déjà un début ce que tout le monde attend ce sont les modèles avec les proportions d'1.6 c'est à dire ~30% plus petit avec la tête 72% moins grosse que sur Css .. :o

Puis je vous rappel que le gas qui s'occupait de créer les nouveaux modèles de joueurs s'est cassé sans laisser de trasses donc c'est déjà bien qu'ils aient trouvé quelqu'un et que ça soit aussi avancé. ;)

La béta 1.04 devait sortir en avril puis plus aucune nouvelle depuis, une très mauvaise habitude de leur part, en espérant que ça soit la dernière fois qu'ils déconnent de cette manière, je n'ai aucune confiance en leur leader "chibsquad" qui semble trainer ce mod comme un fardeau, il risque encore de décevoir... :sarcastic:

Puis bonne nouvelle apparament Millenia l'excellent modeleur d'armes continu à travailler pour Csp. [:dunedain:11]

Par contre, ceux qui disent que css est moins bien que 1.6 me font doucement glousser, enfin la n'est pas le débat.[/quotemsg]

Click me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont archi compressées et ça sent le détourage à l'arrache pour mettre ça sur le fond de présentation CSP. Difficile de juger la finesse des modèles, dans ces conditions.

Mais au premier abord, ça a l'air pas mal. Et ils ont encore le temps de les améliorer, tout comme les maps qui progressent doucement mais sûrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais faut mettre des majuscules obligatoirement aussi ? Sérieusement t'as rien d'autre à foutre je suppose ?[/quotemsg]

Et tu n'as rien d'autre à foutre que de répondre à un message d'un gars qui n'a rien d'autre à foutre. C'était juste pour montrer que le fait de reprocher à quelqu'un la syntaxe de sa phrase en faisant 4 "fautes", c'est quelque peu stupide.

Amuse toi bien :) [/quotemsg]

Ouais ouais, je viens de regarder Hot Fuzz, c'était sympa. Très Shaun of The Dead-ien, normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant de ce que j'avais pu voir, ça avait l'air de plutot bien fonctionner niveau com.. avant la sortie ils avaient créé tout un buzz autour du mod qui avait rassemblé beaucoup de gens

bon ok, la sortie du mod a été complètement ratée, mais je trouvais qu'ils s'étaient plutot bien démerdé niveau com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi que c'est trop tard. Ils auraient du établir un vrai plan de travail, concentrer leurs faibles ressources sur des points particuliers et sortir des versions à un rythme régulier tout en faisant une com réaliste (un gros buzz bien réalisé, un pack de maps "promod" disponible sur css,... tout ça c'était bien mais la première version est arrivée très tard et elle était vraiment injouable...).

Ils avaient de l'ambition mais à jouer la rupture par rapport à tout ce qui venait de CSS, ils se sont retrouvés avec un boulot colossal au lieu d'apporter les changements à chaque MAJ pour s'éloigner petit à petit de CSS et se rapprocher de la 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Même si ça retombe vite, chaque nouvelle version ramène du monde. Il suffit d'une beta avec un gameplay potable pour que ça décolle. Si en plus, ils mettent le paquet sur les modèles et les maps, comme ça semble être le cas, ça peut encore le faire.

Leur vrai problème, c'est la comm, parfois inexistante, parfois trop prétentieuse. Un simple journal de bord régulier et sans interruption aurait fait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement