Modèles de joueurs finis pour CSPromod


KaNaR

Messages recommandés

Hier, nous vous annoncions la refonte du site de CSPromod, mod pour Counter Strike Source, avec un nouveau forum. Nous reprochions à la dev-team de n'avoir rien à montrer. Heureusement, aujourd'hui, deux captures d'écran des modèles de joueurs ont été publiées.

3773.jpg3772.jpg

Ne nous fions pas à l'aspect "comique" des modèles, la dev-team affirmant qu'une fois les animations finies, le rendu sera bien plus réaliste.

Nous pouvons également supposer que le fait d'avoir de nouveaux modèles permettra de réduire leur taille, l'ancienne donnant l'impression que les maps étaient petites. On pourrait même penser que les modèles seront implémentés dans la bêta 1.04, qui se fait attendre. Mais la dev-team nous prépare sûrement d'autres (mauvaises ?) surprises.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm... l'aspect comique? Je trouve ça déprimant de pas comprendre que les joueurs d'1.6 joue a 1.6, donc ils n'ont pas besoin d'acheter Hl2 ou Cs:Source pour jouer a une réplique en moins bien de leur jeu actuel... Et en ce qui concerne ceux qui jouent a Source... 1.6 c'est 4 dollars, et au moins il y a du monde qui y joue, pas comme sur Promod.

Enfin, ils ont raison de persévérer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'ils ne sont pas plus moches que ceux de source et la modélisation est plus fine que sur 1.6.

On remarque aussi que le leet n'est pas un repompage tel quel des autres versions, c't'un modèle qui, même si il reprend le look général, est bien différent.

Bon, sinon, ça avance toujours beaucoup trop lentement pour se faire une vraie place entre 1.6 et source, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoilà toi [:daidaran]

Je te manquais ? :D

Faut avouer que CsPromod est pour le moment très très loin de se faire une place, je ne sais pas où en est leur projet mais se croire supérieur à Valve avec son Css c'est déja bien trop prétentieu à mon gout.

Wait & See on ne sait jamais.[/quotemsg]

En fait, pour une fois j'avoue que tu as raison, j'aime pas ces models, pour moi CS va tout simplement devenir un FPS mort, très joué certes, mais majoritairement par des gamins (que se soit sur Source, 1.6 ou CZ), personnellement, aujourd'hui je préfère un bon COD4, un Insurgency, un Rappelz ou un TF2 plutôt que de m'énerver sur CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoilà toi [:daidaran]

Je te manquais ? :D

Faut avouer que CsPromod est pour le moment très très loin de se faire une place, je ne sais pas où en est leur projet mais se croire supérieur à Valve avec son Css c'est déja bien trop prétentieu à mon gout.

Wait & See on ne sait jamais.[/quotemsg]

Prétentieux, non. Il était clairement possible de faire en 1 an un mod qui reprenait les maps à la sauce 1.6 + des modèles pour les persos et les armes (le tout animé). C'aurait été une bonne base et ça aurait pu très vite devenir un mod orienté compétition. Après, au niveau du code, c'était certainement pas ce qu'il y avait de plus facile à faire et je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont trop cherché la petite bête en voulant se démarquer tout de suite du code de CSS => un boulot colossal qui les ralentissait... Ils auraient du y aller progressivement, changeant morceau par morceau le code (intégration au fur et à mesure du "nouveau code" de chaque arme + des majs concernant le netcode puis le reste serait arrivé, petit à petit).

Quand je vois qu'ils en sont arrivés à recoder les zones d'achat et ce genre de "petits" détails j'ai l'impression qu'il leur manquait un chef de projet pour déterminer des priorités...et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce qu'il dit : quel intérêt ?

"Regarde lol notre mod il poutre tellement qu'on a changé la façon d'acheter les armes. lol c'est trop bien faut refaire ses binds de pack d'armes. En plus le pistolets est tout en bas maintenant lol."

"En fait, pour une fois j'avoue que tu as raison, j'aime pas ces models, pour moi CS va tout simplement devenir un FPS mort, très joué certes, mais majoritairement par des gamins (que se soit sur Source, 1.6 ou CZ), personnellement, aujourd'hui je préfère un bon COD4, un Insurgency, un Rappelz ou un TF2 plutôt que de m'énerver sur CS. "

Toutafay d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne sont pas géniaux mais il n'y a pas à se plaindre non plus, essayé de faire mieux pour voir.[/quotemsg]

On est pas là pour faire mieux, on est là pour commenter et dire si c'est bien ou pas visuellement.

Et moi je vois que c'est moche car on dirait des models 1.6 et non des models source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour faire mieux, on est là pour commenter et dire si c'est bien ou pas visuellement.

Et moi je vois que c'est moche car on dirait des models 1.6 et non des models source...

[/quotemsg]

Impression vue sur un screen (donc 2d) et sans animation ? Pas mal...

Et niveau qualité du modèle en lui même, c'est de la très bonne qualité si tu prends la peine de regarder (niveau finesse du visage et autre), on est loin d'est découpes au couteau des modèles 1.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement