La prochaine Lara


caouecs

Messages recommandés

Lara Croft est devenue en très peu de temps l'héroïne préférée des joueurs, l'ange des rêves les plus personnels, le fantasme ultime pour boutonneux... alors que c'était juste un ramassis de polygones dont certains étaient censés représenter une poitrine.

Heureusement les commerciaux ont rapidement compris l'intérêt d'avoir des représentantes en chair et en os pour faire oublier quelques épisodes catastrophiques, le jeu se vendant plus grâce à des formes qu'à son fond ; la plus remarquée restera Angelina Jolie avec ses apparitions sur grand écran.

laracroft.pngtomb_raider_lara_croft.jpg

Nous entrons dans un nouveau cycle avec Alison Carroll, une gymnaste de 23 ans, dont le but sera de nous faire acheter Tomb Raider Underworld, jeu prévu pour la fin de l'année.

article1043524023cdd610000057895-468x661.jpgarticle1043524023d1c9900000578639-224x567-popup.jpgamd_laracroft.jpg2826871.jpgalison-carroll-lara-croft.jpg

Et contrairement à ce que certains pourraient penser, nous parlons de cette jeune femme, car c'est Lara Croft, donc Tomb Raider et vu que les deux derniers épisodes étaient proposés sur Steam, il est probable que ce futur opus le soit aussi.

[*]Tomb Raider : Anniversary

[*]Tomb Raider : Legend

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les 2 à la fois...

des bons vieux geeks puceaux pervers

ras le bol qu'ils prennent les joueurs pour des tas d'hormones affamés... :pfff:

j'aimerais parfois jouer à des jeux sans que l(es)héroine(s) me fasse(nt) penser à un étalage de boucherie-charcuterie... rapport aux kilos de viande affiché à l'écran :/

ça mériterait un débat ça^^

(édit: un fanart de Morpheen sur Lara Croft )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les 2 à la fois...

des bons vieux geeks puceaux pervers

ras le bol qu'ils prennent les joueurs pour des tas d'hormones affamés... :pfff:

j'aimerais parfois jouer à des jeux sans que l(es)héroine(s) me fasse(nt) penser à un étalage de boucherie-charcuterie... rapport aux kilos de viande affiché à l'écran :/

ça mériterait un débat ça^^

[/quotemsg]

Disons que ca apporte aussi du réalisme, il n'y a qu'a voir certaines vidéos de la guerre en Irak sur youtube pour voir comment sanglant est la guerre.. donc après certains jeux visent sur le réalisme, d'autre exagère celui-ci, et d'autre au contraire ne vise que sur l'arcade etc.. Il n'y a pas vraiment de débat à faire là dessus, chacun ses goûts..

ps: lol supergabber les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ca apporte aussi du réalisme, il n'y a qu'a voir certaines vidéos de la guerre en Irak sur youtube pour voir comment sanglant est la guerre.. donc après certains jeux visent sur le réalisme, d'autre exagère celui-ci, et d'autre au contraire ne vise que sur l'arcade etc.. Il n'y a pas vraiment de débat à faire là dessus, chacun ses goûts..

ps: lol supergabber les photos [/quotemsg]

je pense qu'il parlait des formes généreuses des héroïnes et non de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlait des formes généreuses des héroïnes et non de la guerre[/quotemsg]

A oui en effet autant pour moi (au temps pour moi) j'ai dû lire de travers.. dans ce cas, c'est le choix des développeurs. Ce sont eux les pervers xd.. ou bien, ils savent que ca attire les joueurs, alors ils jouent la dessus.. dans ce cas ca serait un argument de vente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlait des formes généreuses des héroïnes et non de la guerre[/quotemsg]

En effet, j'aurais peut être dû être plus explicite ^^

cela dit, je m'insurge contre cette société de consommation qui ne recule devant rien pour nous faire acheter des produits blablablaaaaa.... *discours apprenti rebelle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement