Soirée CS:GO - vendredi 18 octobre


StaffVosseyCom

Messages recommandés

Ca y est ! Les soirées Vossey.com sont de retour ! Cette année, notre rentrée se fait au mois d'octobre.

Nous vous invitons à venir sur notre serveur "Counter-Strike: Global Offensive" pour une soirée de fun et de frags !

  • Début : 18/10/2013 21:00
  • Fin : 18/10/2013 23:00

Organisateur : @Wooley

Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée warning.png

Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné.


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise ambiance à un moment donné durant le jeu. Une ambiance de compétition et non de fun ( alors que c'est ce que l'on recherche ) et je ne parle pas des kicks à tout va sous prétexte que l'on ne joue pas assez rapidement. Je suis déçu de ce moment de la soirée et c'est bien la première fois depuis que je suis inscrit sur ce site.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous avons eu un problème de configuration qui est de notre responsabilité et je le reconnais (nous n'avons pas retrouvé nos sauvegarde de fichiers de configuration et donc n'avons pas pu remettre le serveur en l'état dans le temps imparti).

Par contre je viens de passer 1H30 sans problème avec des membres sur le serveur. Je suis fort désolé pour toi Voss77 que l'expérience ne soit pas la plus agréable pour toi et j'espère te revoir lors de nos prochaines soirées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes nous avons eu un problème de configuration qui est de notre responsabilité et je le reconnais (nous n'avons pas retrouvé nos sauvegarde de fichiers de configuration et donc n'avons pas pu remettre le serveur en l'état dans le temps imparti).

Je ne faisais pas allusion aux problèmes de réglages mais bel et bien à des problèmes humains. Je n'ai pas été exclu du jeu mais j'ai quitté la partie moi-même car certains abusaient de leur pouvoir pour kicker des personnes sans raisons apparentes. Et ça, je ne peux pas le supporter quand je joins une soirée Vossey car le fun est bien loin dans ces cas là. En tant que membre de Vossey.com j'ose espérer que vous n'aviez pas confié vos droits de serveur à de tierces personnes car, si c'est le cas, ils se sont amusés avec.

PS: Vous n'étiez pas visé "Wooley".

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Voss, aucunes personnes tierces n'a les droits ^^, seulement j'ai eu quelques soucis avec les votes autorisés qui ont engendré quelques problèmes hier soir.

Je ne suis pas arrivé dès le début de la soirée et effectivement (avant le reboot du serveur pour prendre en compte certaines modifications) l'ambiance n'était pas des plus funs. Par la suite lors du redémarrage de la soirée c'était beaucoup plus détendu. C'est dommage que je n'ai pas vu ton commentaire plus tot, je t'aurai proposé de revenir ;)

J'espère qu'à la prochaine soirée nous te reverrons et que le fun sera bien présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous préféré voss77, il y a comme un problème avec les votes, moi même j'ai été exclue. Il suffit que n'importe qui lance un vote et il est directement accepté sans que les autres joueurs puissent voter.

J'ai jouer de 19h à 21h20 (l'heure à lequel je me suis fait kick) pendant ce créneaux d'heure tout se passait très bien, on parlait, se donnait les infos, des blagues de droite à gauche etc... Jusqu'à que des petits malin comprirent que les votes étaient acceptés directement.

Nous sommes encore fois sincèrement désolé pour ce qui est arrivé hier soir sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oublié. Je suis juste rassuré que tout cela ne soit pas vraiment de votre responsabilité. Juste a cause d'abrutis trop bien occupés par leurs stats, qui sont ce sont amusés avec les votes directs pour jouer a leur façon. Dommage.

Bon ben, on se revoit a une prochaine soirée dans ce cas-la, en esperant que l'ambiance reste détendue.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement