BenHur rachète Valve ?


caouecs

Messages recommandés

Suite à une interview de Doug Lombardi sur Gamesutra où nous apprenons que Valve serait à "vendre", BenHur a décidé de casser sa tirelire qu'il gardait depuis sa petite enfance.

Comprenant que Doug recherche avant tout une acquisition pour inclusion dans un grand groupe, BenHur prépare actuellement le dossier de présentation du Groupe Vossey. Mais la concurrence est là, en la personne d'Electronic Arts, EA pour les intimes ; le combat risque d'être rude.

Et le pauvre BenHur part assez mal :

[*]un cochon assez petit, aux alentours de 200 chf

[*]des mots doux de Doug vis à vis de son partenaire actuel, EA

[*]une méconnaissance complète du Groupe Vossey due à la langue

[*]BenHur parle anglais comme une vache espagnole enrhumée

[*]le staff Vossey n'a pas la même moquette que le patron, il a du mal à suivre

[*]EA va de mieux en mieux financièrement

[*]EA fait tout pour redorer son blason

Maintenant il faut penser aux conséquences du rachat de Valve par EA, en prenant en exemple d'autres éditeurs comme Westwood Studios et Bioware. Personnellement, s'ils pouvaient améliorer les serveurs d'authentification de Steam.

Bien sûr Doug ne dit pas clairement qu'il veut une acquisition, il dit juste qu'il est ouvert aux propositions, c'est différent.

Alors si en Septembre, vous voyez des changements sur le Groupe Vossey, vous saurez d'où ça vient. Et comme dit le futur patron de Valve : Restez connectés !

Pour vous, Valve, à vendre ou bien ?

update.pngPour info : BenHur est le patron de ce site.

Voir la fiche du compagnie

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, ça serait assez surprenant de les voir se faire racheter par EA, et encore plus par un particulier (désolé pour BenHur).

Je vois vraiment pas pourquoi Mister Newell voudrait lacher son Bébé presque aussi gigantesque que lui, sauf pour des histoire de gros sous.

Sinon, ils pourraient pas entrer en bourse ? moi j'aimerai bien posséder un petit morceau de valve (peut être autre chose que de la moquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le terme merde est un peu exagéré mais ce sont surtout des suites à répétition (Fifa, NFS, NHL, etc. qui n'apporte presque rien) et des jeux beau graphiquement mais complètement creux derrière.

Quoiqu'à ce niveau-là, ils sont battus par Ubisoft... finalement, qui ne fait plus de la merde de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a quoi comme jeux de merde ?

Je n'en vois pas des masses...[/quotemsg]

Ba je généralise peut-être un peu, mais tout les derniers jeux de EA que j'ai acheté ne sont pas super : Crysis, Harry Potter 4 & 5. Et deux que je n'ai pas acheter comme les démo ne m'avait pas plu : Need For Speed Pro Street, Medal of Honor Airborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait un baille que j'ai pas vu un jeu pc qui me tentait vraiment (ha si, audiosurf que j'me suis acheté l'autre jour :P) ^^

Par contre, un rachat par EA ce serait pas bon du tout, EA a son propre système de distributions de jeux online, non ? Ca ferait double emploi avec steam, très risqué ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, ça serait assez surprenant de les voir se faire racheter par EA, et encore plus par un particulier (désolé pour BenHur).

Je vois vraiment pas pourquoi Mister Newell voudrait lacher son Bébé presque aussi gigantesque que lui, sauf pour des histoire de gros sous.

Sinon, ils pourraient pas entrer en bourse ? moi j'aimerai bien posséder un petit morceau de valve (peut être autre chose que de la moquette)[/quotemsg]

Oui, moi aussi ça me tenterai bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de la part de caouecs: "EA fait tout pour redonner son blason" , tu ne voulais pas dire "redorer" plutôt?

Et pis bah, bonne chance à Benhur, mais perso, je préfèrerai que ce soit le groupe Vossey qui rachète Steam que EA, car eux côté jeux, ils n'ont jamais pondu qqchose de bien intéressant (celui qui dit les Sims je le pends!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur de la part de caouecs: "EA fait tout pour redonner son blason" , tu ne voulais pas dire "redorer" plutôt?

Et pis bah, bonne chance à Benhur, mais perso, je préfèrerai que ce soit le groupe Vossey qui rachète Steam que EA, car eux côté jeux, ils n'ont jamais pondu qqchose de bien intéressant (celui qui dit les Sims je le pends!)[/quotemsg]

merci pour l'erreur

ensuite pour les sorties de jeu, on n'a rien fait de chouette non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement