BenHur rachète Valve ?


caouecs

Messages recommandés

Mwé... Je préfère avoir un HL qui sort tous les 4-5 ans avec une histoire de qualité, plutôt qu'un HL2009, HL 2010, HL2011, etc (même si la qualité graphique est au rendez-vous).

D'un autre côté, depuis que Valve et Sierra se boudent, on a entendu pas mal de rumeurs disant que Valve allait se faire racheter (ou se mettre en partenariat) avec tel ou tel éditeurs (cf. Activision, EA y'a quelques années...)

Il reste encore de l'espoir ;)

BenHur au pouvoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé... Je préfère avoir un HL qui sort tous les 4-5 ans avec une histoire de qualité, plutôt qu'un HL2009, HL 2010, HL2011, etc (même si la qualité graphique est au rendez-vous).

[/quotemsg]

A part Episode Two, j'ai vu que de la merde.

Welcome to City 17 sans les images de la boite et l'E3 + Beta de Half-Life 2 ! Youpi, je suis déçu.

Et même eu Episode One gratuit, c'est de la grosse merde.. si on me redemande je dis non tout de suite.

Et Half-Life 2 Episode Two est bien mais un jeu qui se fini en 3h15 (personnellement), c'est super court pour dire que c'est de la qualité coté graphique ou histoire, on en apprends pas plus, on voit le commerce de Valve, c'est tout, restez mes fans et je vous fait 5-6 épisodes avec Gordon et vous serez qu'il a eu un père ! Foutre de la gueule du monde.

Après la phrase, tes pas content, n'achète pas, bah celui qui dit ça, il aura cette réponse : j'ai pas acheté la orange box ni Episode One :)

Pour le moment il n'y a que Half-Life premier du nom qui restera un bon hits (bientôt 10 ans !), sans parlé de Opposing Force vu que celui est fait par Gearbox Software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement