Operation Black Mesa bientôt sur Steam ?


Exyntigor

Messages recommandés

Remake d'
sous le moteur Source, le mod
pourrait être disponible sur Steam s'il est sélectionné via Greenlight. A défaut de
, dont l'arrivée sur Steam n'est toujours pas datée, voilà qui pourrait être sympa. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à
.
thepackage01.jpgsnark.jpgshotgun.jpg

En revanche, nous n'avons pas de nouvelles de
pour le moment, le remake de
développé par la même équipe.

Consulter la fiche de Operation Black Mesa
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Black Mesa c'est tout sauf du bluff. C'est juste qu'ils sont un peu débordés entre le patch, la mise sous steam, le multi et la partie sur Xen.

Et comme ils ne sont pas payés et que le jeu restera gratuit, je pense pas que l'on puisse se plaindre.

Ça fait tout de même déjà bientôt 7 mois que Black Mesa est sorti.

Depuis tout ce temps, il ne s'est rien passé du tout, si ce n'est sa future place acquise sur Steam.

C'est dans leur intérêt de communiquer d'avantage pour garder leur portage en vie.

Autrement, ça risque de passer inaperçu, vu que l'excitation est bien retombée depuis... (un peu comme la campagne Dead Before Dawn pour L4D2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est fort possible que Black Mesa sorte sur steam quand ils auront fini Xen, et si ça tombe (je sais... mais l'espoir fait vivre :D )

Ils mettent plein de temps pour l'améliorer encore plus suite aux commentaires des fans sur la première partie.

Sinon ici c'est logique si l'équipe boss sur deux mods à la fois qu'ils donnent la priorité à l'un le sorte et puis à l'autre une fois qu'ils en ont fini avec la base commune^^. Si celui ci est bon et bien accueilli le deuxième devrait suivre^^

En tout cas j'attends tout cela avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même équipe qui développe OBM et GD. C'est le même studios de développement et chacun à son équipe avec parfois les mêmes membres dans les 2 équipes.

Le problème de Black Mesa est leur prétention avant et après la sortie de leur mod non terminé et leur manque de communication volontaire. Je respecte beaucoup plus un projet comme OBM/GD que BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement