ENYB0La Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 Le jeu vidéo Team Fortress 2 vient de bénéficier d'une nouvelle mise à jour. On retiendra principalement la suppression du bonus de vie appliqué au Pyro équipé du Backburner (Brûleur arrière) ainsi que la correction du bug qui permettait aux grenades, aux roquettes et aux flammes de pouvoir traverser les portes avant le début d'un round. A suivre, le changelog complet et traduit: [*]Correction du spam présent dans la console du jeu provoqué par le changement d'équipe sur les cartes de type Attaque / Défense [*]Correction du dysfonctionnement du Kritzkrieg sur les serveurs configurés pour ne pas autoriser les coups critiques [*]Correction de l'alignement de quelques chaînes de caractères dans diverses fenêtres en cours de jeu [*]Correction de plusieurs cas où les fichiers étaient chargés de façon synchrone pendant que le jeu était en marche [*]Correction du plantage provoqué par le système de matériels [*]Mise en cache du rendu de la fenêtre de sélection des armes [*]Ajout d'un symbole composé d'engrenages situé en dessous de la croix représentant la vie des constructions de l'Ingénieur [*]Un point sera ajouté au score de l'ennemi qui aura dernièrement blessé le joueur lorsque celui-ci se sera suicidé [*]Correction du bug qui permettait aux grenades, aux roquettes et aux flammes de pouvoir traverser les portes avant le début d'un round [*]Suppression des cadavres apparaissant lors de l'échange d'équipe au début d'un nouveau round [*]Correction de divers exploits ainsi que de divers problèmes de performance sur les cartes CP_Badlands, CP_Well et CP_Fastlane [*]Suppression du bonus de vie appliqué au Pyro équipé du Backburner (Brûleur arrière) Il vous suffit de lancer votre jeu afin de pouvoir appliquer cette mise à jour. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Quote
thibdumont Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 C'est bien de supprimer le bonus de vie du Backburner, cela rendait le pyro bien trop puissant et on délaissait trop le lance flamme de base. Quote
KillerMapper Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 Bonne nouvelle, que du bon dans cette maj Quote
no667 Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 Dommage, j'aimais bien bruler les blaireaux qui s'approchaient trop de la porte avant le début de round XD Quote
KillerMapper Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 Et le coup du mur sur goldrush entre les 2 portes est réglé ou pas? Quote
Authority2005 Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 Rofl, fini le rush pyro dans le tas Quote
grouf Posted July 30, 2008 Report Posted July 30, 2008 [*]Correction du bug qui permettait aux grenades, aux roquettes et aux flammes de pouvoir traverser les portes avant le début d'un round [/quotemsg] roo bah non... c'était rigolo ça bon bah tant pis, on fera sans^^ Quote
MrToc Posted July 31, 2008 Report Posted July 31, 2008 ha ça fait plaisir, le pyro redevient une classe digne de ce nom Quote
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