Mise à jour de Garry's Mod 10


caouecs

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour pour Garry s Mod 10, la version payante de Garry s Mod, vient d'arriver sur Steam, avec surtout la correction de quelques exploits.

[*]Démarrage accéléré (jusqu'à 15 secondes)

[*]Réduction du temps de chargement du gamemode sandbox

[*]Retour à l'ancienne version de la fonction "FindInSphere"

[*]Retour à l'ancien gravgun, celui du style de l'avant Orange Box

[*]Correction de la fonction lua PrintMessage qui ne fonctionnait pas sur les serveur dédiés

[*]Correction de l'exploit profitant de cs_fix.mdl, et faisant planter un serveur

[*]Correction de l'exploit de RunConsoleCommand, permettant à toute commande par la console d'être exécutée

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il n'est pas super intuitif il faut l'avouer, mais a mon avis personne ne regrette de l'avoir acheté

Sinon le temps pour le manier, il faut compter une semaine pour manier la base de garry's mod, puis il y a les addons par exemple les wire ou le life support

Mais n'hésite pas a acheter garrysmod si tu le veux, tu ne le regretteras pas

Nighto : Car des codeurs sur facepunch se sont plaint qu'il fonctionnait moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une petite question pour les joueurs de Garry's Mod 10 : est-ce que le maniement du jeu est assez facile/intuitif ? combien d'heures environ avant de maitriser le logiciel ? j'aurais envie de l'acheter, mais j'ai peur qu'il faille y sacrifier trop de temps... :([/quotemsg]

Nan t'inquiète les garry's mod sont vraiments super et assez simple tout en étant complets. Je te conseille ton investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement