Medusa vous transforme en pierre sur DotA 2


FrenchKat

Messages recommandés

Vous l'aurez deviné, Medusa est le nouvel héros de
. Directement tirée de la mythologie grec, elle peut, comme dans la légende, pétrifier avec son ulti tout ceux qui oserait la regarder.

bg_medusa.jpg

Afin d'être plus concret, Medusa est une archère qui a le rôle de carry : c'est à dire que si Medusa ne meurt pas beaucoup et amasse beaucoup d'or, elle sera monstrueusement (elle a déjà le physique) décisive en fin de partie.Ses pouvoirs lui permettent de voler du mana, blesser plusieurs cibles en même temps et de se protéger avec un bouclier de mana, en plus de sa capacité à transformer ses ennemis en pierre pour les ralentir. La dame aux cheveux de serpent a les ressources pour convaincre bien qu'elle a besoin d'un support afin d'évoluer pour le mieux durant le match. La mise à jour associée à l'arrivée de la Gorgone ajoute un nouveau mode de jeu pour les parties privées : "Mid Only". Vous l'aurez compris, il vous permet d'évoluer dans un map où seule la partie centrale est jouable.On peut aussi noter que les bots ont été améliorés, qu'un raccourci pour le boost du coursier volant a été ajouté et que des bugs ont été supprimés.


Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Voir la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en avait trop chez les russes, il faut bien équilibré la balance maintenant :0)

Oui malheureusement... j'en peux plus des parties 100% russes --' alors que je choisi la région EUROPE DE L'OUEST... Je me demande pourquoi il joue pas entre russe en choisissant la région RUSSIE :angry:

J'ai 12 copy de dota 2 --' si quelqu'un en veut un dite le moi j'vous le donne gratos, sans échange.

Fais comme moi, donne les à tout tes amis Steam sans demander leur avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement... j'en peux plus des parties 100% russes --' alors que je choisi la région EUROPE DE L'OUEST... Je me demande pourquoi il joue pas entre russe en choisissant la région RUSSIE :angry:

Y'a une rumeur qui dit: Les russes choisi les autres serveurs parce qu'ils disent que dans leur propre serveur le level est trop bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement