Problème membre premium


shinobie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours après avoir acheté un allopass par sms j'entre le code et je suis renvoyé directement dans l'accueil et je ne peux pas télécharger en tant que membre premium, j'ai donc ressayer en achetant un autre allopass par appel téléphonique mais idem... Pourriez-vous m'aidez s'il vais plait? :ph34r:

Posté(e)

Bonjours après avoir acheté un allopass par sms j'entre le code et je suis renvoyé directement dans l'accueil et je ne peux pas télécharger en tant que membre premium, j'ai donc ressayer en achetant un autre allopass par appel téléphonique mais idem... Pourriez-vous m'aidez s'il vais plait? :ph34r:

Salut

Je fais remonter ton problème à Benhur :) (il s'occupe de ce genre de problème)

  • 11 months later...
Posté(e)

Eh beh eh beh

 

J'ai un soucis similaire, j'ai pris 3 mois de premium le 15 décembre, ça m'a renvoyé sur une page d'erreur à terme du paiement...

 

Va vraiment falloir que vous fassiez quelque chose pour le retour paypal -> vossey... pas de message de confirmation, ou de remerciement ou que sais-je.

Posté(e)

Hello DrDoc,

 

En effet, une anomalie dans le retour de Paypal est identifiée. Elle va être corrigée sous huitaine.

En attendant cette correction, un suivi spécifique a été mis en place.

 

Bon à savoir : Le système Premium va être prochainement revu : les membres Premium vont être contactés.

 

En bonus, l'option Mail2MP a été activée :jap:

 

Merci encore de ton soutien et excellente journée,

 

Benjamin

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.