shinobie Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjours après avoir acheté un allopass par sms j'entre le code et je suis renvoyé directement dans l'accueil et je ne peux pas télécharger en tant que membre premium, j'ai donc ressayer en achetant un autre allopass par appel téléphonique mais idem... Pourriez-vous m'aidez s'il vais plait?
FrenchKat Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjours après avoir acheté un allopass par sms j'entre le code et je suis renvoyé directement dans l'accueil et je ne peux pas télécharger en tant que membre premium, j'ai donc ressayer en achetant un autre allopass par appel téléphonique mais idem... Pourriez-vous m'aidez s'il vais plait? Salut Je fais remonter ton problème à Benhur (il s'occupe de ce genre de problème)
BenHur Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Hello, Je t'ai envoyé un email - ,n'hésites pas à répondre. En attendant, tu es passé Premium temporairement; Excellent WE
shinobie Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 D'accords merci beaucoup arth78, et Benhur merci aussi je vais y repondre
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Eh beh eh beh J'ai un soucis similaire, j'ai pris 3 mois de premium le 15 décembre, ça m'a renvoyé sur une page d'erreur à terme du paiement... Va vraiment falloir que vous fassiez quelque chose pour le retour paypal -> vossey... pas de message de confirmation, ou de remerciement ou que sais-je.
FrenchKat Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Benhur contacté par mail et SMS à l'instant.Désolé pour la gêne occasionnée. :/
DrDoc Posté(e) le 2 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2014 Je lui ai envoyé un mp depuis lurette. Faut croire qu'il doit pas avoir l'option mail si mp reçu.
BenHur Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2014 Hello DrDoc, En effet, une anomalie dans le retour de Paypal est identifiée. Elle va être corrigée sous huitaine. En attendant cette correction, un suivi spécifique a été mis en place. Bon à savoir : Le système Premium va être prochainement revu : les membres Premium vont être contactés. En bonus, l'option Mail2MP a été activée Merci encore de ton soutien et excellente journée, Benjamin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.