Interview de Marc Laidlaw, l'écrivain des Half-Life


Messages recommandés

Posté(e)
New Rising Media, un site internet portant entre autres sur les nouvelles technologies, les médias sociaux et les jeux, vient de publier une interview de Marc Laidlaw, l'écrivain de la série des Half-Life.RXjxOTqZ9nxF2G9q4eckxOYaOAO0kP0WYTjxl0WIHj7weW14XG.jpg Pour répondre à LA question qui vous vient à l'esprit : non, il ne mentionne pas vraiment Half-Life 3, mais parle de sa vie, de sa carrière et de ses différents projets passés ou futurs. Bien entendu, il explique plusieurs choses sur la conception de Half-Life 1 et 2 : on apprend par exemple qu'en créant Half-Life en 1998, Valve espérait que Gordon soit à terme aussi populaire que Duke Nukem, ce qui semble mission accomplie.Dernièrement, il dit avoir été beaucoup pris par la conception des dialogues des héros de DotA 2 mais aussi avoir participé à plusieurs projets secrets de Valve. Ils sont d'ailleurs si secrets que s'il en parlait par mégarde : il ne pourrait plus y participer, ce qui semble expliquer pourquoi il y a si peu de fuites provenant des bureaux de Valve.Pour plus de détails sur cette interview, rendez-vous sur le New Rising Media.Voir la fiche de Half-Life 2Voir la news entière
Posté(e)

JE VEUX DES INFOS O__O

Je vais devenir fou TT-TT.

Il voulait que Gordon devienne aussi populaire que Duke ? J'espère alors que notre Héro ne fera pas la même descente que Duke Nukem Forever... "13 ans a attendre, pour ça ?!"

Si Valve nous fait la même chose, J'IMPLOSE DE RAGE @_@.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement