Nouveau forum


BenHur

Messages recommandés

  • 1 month later...

Petit souci : sous Windows 8 + Internet explorer 10 (pas encore pris le temps de tout réinstaller dessus...), j'ai aucune possibilité de faire un retour à la ligne (un simple "enter") dans les réponses sur le forum. C'est le premier site où je détecte ce problème. Y aurait-il un souci quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on ne sache toujours utiliser d'image pour les avatars ?

Je vois que certains en ont une, mais chez moi ça ne va pas :(

En effet Gh0st, désolé la période des fêtes est pas évidente pour la disponibilité. Pour les avatars, c'est maintenant corrigé et je vois ton bel avatar ;) prochaine étape : la skin sous quelques jours !

sous Windows 8 + Internet explorer 10 (pas encore pris le temps de tout réinstaller dessus...), j'ai aucune possibilité de faire un retour à la ligne (un simple "enter") dans les réponses sur le forum. C'est le premier site où je détecte ce problème. Y aurait-il un souci quelque part ?

Tu as le souci que sur le forum ici (rien sur le site j'entends) ? Surement un problème IPB je vais me renseigner. Tu surfes sur d'autres forums IPB ? Tu sais si tu as le même souci sous FF par exemple ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben, je ne surfes plus sur aucun forum, juste des pages de commentaires (clubic ou autres) où je n'ai aucun problème. Pour les autres navigateurs : rien d'installé sur ma machine jusqu'à présent : j'essaye de m'habituer au maximum à l'écosystème Windows 8... Je vais tester via IE10 métro pour avoir un 2ème feedback. EDIT : si j'utilise IE10 métro, aucun changement. Idem en passant dans l'éditeur complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.