Half-Life 2 : infos sur la sortie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Moi je me pose quand même une question. On est presque certain que Half-Life² ne pourra se jouer que par Steam. Imaginons un type qui achète HL² en magasin mais qui ne possède pas le net... VALVe a-t-il prévu (à votre connaissance) un moyen quelconque de jouer sans accès au net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29613,40,14][nom]Runx2 a écrit[/nom]Moi je me pose quand même une question. On est presque certain que Half-Life² ne pourra se jouer que par Steam. Imaginons un type qui achète HL² en magasin mais qui ne possède pas le net... VALVe a-t-il prévu (à votre connaissance) un moyen quelconque de jouer sans accès au net ?[/citation]

Oui, c'est impossible de penser qu'ils n'aient pas prévu de jouer en offline. Imagine seulement la chute de ventes si ils ne le feraient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29615,40,16][nom]scorpio a écrit[/nom]je suis etonner par cette action

on n'a jamais vu un jeux offline en boite reclamer une connexion internet pour pouvoir s'activer

pour jouer en ligne je veux bien mais offline c'est limite

ca reste a confirmer quand meme

mais ca risque de faire du bruit ca[/citation]

nan mais euh tu pourras l'acheter dans le commerce aussi hein..

la version boite est prévue de sortir le 16 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29580,0,30][nom]Vidaloca a écrit[/nom]Génial et si Steam tombe en rade (cf. ennuis juridiques Valve VS. VUG) tu en fais quoi des gcf? Le mode offline n'est plus accessible si l'on est pas loggué... Payer pour n'avoir ni clef CD, ni CD, ni DVD, ni installeur, non merci.[/citation]

ben idem pour ta version boite car tu auras besoin de steam pour jouer donc ca veut revien au meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande un truc a propos d'info sur HL², le premier magazine censé delivrer le premier "test made in Fr" du jeu était Gen4, mais il est pas paru en septembre et en Octobre... Ils ont mis la clef sous la porte ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29622,60,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]nan mais euh tu pourras l'acheter dans le commerce aussi hein..

la version boite est prévue de sortir le 16 novembre...[/citation]

je n'ai pas dis le contraire

je l'ai deja pris en silver

mais la question etait :

faut il vraiment une connexion internet pour pourvoir jouer a hl² offline

car apparement il faut quand meme s'identifier a steam pour pourvoir le debloquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains...").

Une petite phrase burlesque et on va dire qu'elle établit toute mon idéologie existentielle...

De plus tu ne poses pas une question tu affirmes des choses fausses de plus, le fait de mettre un point d'interrogation ne change pas le sens de ton propos.

C'était une question, je n'y suis pour rien si tu l'as prise dans un autre sens...

Donc si foirage il y a ça ne changera rien au résultat et je vois mal la FNAC te reprendre la boîte parce que tu as foiré ton inscription ;D

Justement, lors de l'enregistrement de HL1, mon PC a foiré et steam a dis que ma clé CD était prise, un compte avait été créé mais je n'avais aucun MDP donc foirage il y a eu et ce n'est pas parce que tout s'est bien passé chez toi que c'est le cas pour tout le monde...

4- Me prendre pour un imbecile c'est pas un manque de respect ça ?
Enfin j'ajoute que si tu reformates ton PC à cause d'un virus, tu as peut être 80 ans en fin de comptes

La même réponse pour ces deux petites injonctions (dérisoires...) : Si tu as bien vu ma config matérielle, tu comprendras aisemment que XP ne marche pas sur mon PC... Seul Windobe 98 fonctionne sur mon PC et donc certains composants ne marchent pas pour problème de lecteur virtuel (en l'occurence, j'ai un graveur mais il ne fonctionne pas et je ne peux pas installer d'anti-virus sous peine de crashs constants...)

Donc, avant de tenter de tourner mes propos en dérision, peut-être faut-il comprendre que la chance que tu as n'es pas une généralité mondiale...

Discussion close. Ciao bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put.... !

C'était moins compliqué du temps ou je jouais à ma bonne vieille console Coleco CBS avec Donkey Kong, Les Schtroumpfs ou encore Zaxxon...

On s'emmerdait pas avec internet, les déblocages de fichiers ou les DVD/CD/CD-R/CD-RW/DVD-R ou autres support.

Seules les cartouches régnaient...

Et après il y a eu les dinosaures...

Et aujourd'hui HL2...

Et je me dis que ca en fait du progrès...

Et je suis vieux...

Et merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29624,40,24][nom]PgunMan a écrit[/nom]ben idem pour ta version boite car tu auras besoin de steam pour jouer donc ca veut revien au meme.[/citation]

A la différence qu'avec un addon "magique" le jeu sera toujours utilisable et installable en quelques instants (même si Steam est out). Ceux qui utilisent Steam, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29601,40,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Réfléchis un peu... Beaucoup de monde préfére avoir la boite en "dur", pas parce qu'on ne fait pas confiance aux systemes d'achats par internet, mais simplement parce c'est bien plus agréable d'avoir la boite avec le cd, putot qu'un bete fichier informatique qui n'a pas d'existence physique[/citation]

Mais pourquoi sur steam ils disent que si on achète Hl² par steam on pourrai avoir la boite sous " 6 à 8 semaine " ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.