Half-Life 2 : infos sur la sortie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mais justement selon ton raisonnement puisque certaines personnes ne peuvent pas ou ne veulent pas jouer a CS Source ou HL : Source alors pourquoi la version de base est a 60 euros et pas a 40 comme par Steam ??

Non moi je pense plutot que si c'est moins cher par Steam c'est tout simplement que y'a des taxes en France qui font que c'est plus cher quand t'achetes dans le commerce et puis y'a le prix de la boite, du manuel du jeu, de la gravure des cds, tout ca faut pas l'oublier, je pense qu'il vaut mieux l'acheter par Steam parce qu'a mon avis on pourra pas telecharger les mods tels que DOD par la suite.

EDIT : je m'adressais a arnooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29748,120,7][nom]mwerewolf a écrit[/nom]si dod S et HL1 S etaient gratuits ils auraient mis le pack silver de base à 49 $, et il ny aurait pas de pack bronze.

J'ai raison ,meme si j'aurais aimé que soit plutôt toi qui ais raison !!![/citation]

Je te redit un jeu neuf coute 60 euro donc il ne l aurait pas mis a 49 quoi qu il arrive , meme si dods et hl1s n existait pas le jeu en la version la version de base couterait 60 euro ,mais vu qu i devellope des mods tu as des mods(définnition d une mods=modification du jeu gratuite,add on =modificatio ndu jeu payante) donc ca aurait fait 60 auro quand meme

PS j en ai marre on verra bien quand le jeu sortira qui a réson vu que je vais l acheter en boite et garre a tes fesse si j ai réson parce que je ne t oublierais pas reste sur le forum dans la semaine du 16

Et arretont de nous prendre la tete ok ?

EDIT: oublions ca tout le monde (meme si je pense que j ai réson ce qui est normale je vais pas dire un truc en pensant que j ai tort mdr) et attendons le jour de la sorti je vous reparlerais ce jour la pour plus d inforamation

REEDIT: en tout cas je pense pas qu il vont t obliger a prendre le pack collector juste pour que tu est acces a tout les mods mais wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le menu jouer de steam ,double clic sur DOD source ou half life 1 source ,il va t afficher la fenetre "parcourir les jeux " et dans cette fenetre sera afficher les packs qui donnent droit à DOD s et HL 1 S avec au dessus une phrase plus qu'éloquente :

"VOICI LA MARCHE A SUIVRE POUR ACHETER DAY OF DEFEAT SOURCE SUR STEAM :"

note bien le mot "acheter" : si DOD S n'est pas devenu payant ,alors là il faut m'expliquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé faudrait vous calmer !

Pendant un an vous êtes la : Quand sort HL2 ? Il y aura un CS 2? etc etc

Maintenant on sait que ca sort et c'est : Il y a un DVD ?, Une Boite ? à 60 € ? à 50 €? ...

J'imagine quand il sera à peine sorti : Quand est ce qu'il y aura un HL 3 ? il sera à 60 € HL 3 ?.... Il sera dispo sur steam version 2.156 DOD Source V4 ?

Trop lol... toutes vos réponses vous les aurez... le 16/11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque au fil des news que la communauté de vossey devient de pire en pire.

Vous passez votre temps à critiquer les messages des autres pensant perpétuellement que votre avis est le meileur. Vous avez raison... les autres ont tord.

Vous jouez depuis 2 ans (par exemple), vous scrutez ainsi les news, vous pensez ainsi tout savoir... connaitre ce qui est le mieux.

Cela vous amuse de vous manger le nez non stop?

Enfin, voila, c'était une simple constation.

Ayez une liberté de pensée, ne faites pas les moutons.

Note: Ce n'est pas la peine de m'insulter en rponse à ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29772,120,19][nom]thedark a écrit[/nom]a moitié d'accord avec toi :

il y a des questions que l'on peut etre en droit de se poser, surtout quand on balance 60 € dans un jeu= ou 89 € pour un achat sur steam...[/citation]

Le 16/11, tout le monde saura si c'est plus rentable d'acheter sur steam, a carrefour, chez micromania ou a la fnac ou sur alapage etccc... Je me dis juste que je trouve ca bizarre de se poser des questions quand on ne peut pas encore avoir les réponses... suffit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ba vi... Pauvres admins... Il en faut du courage pour gérer des messages qui disent 99 fois sur 100 la même chose... les mêmes questions (qui souvent ne font pas avancer bcp le schmilblik)...

Moi je dis bravo, et bonnes vacances (ba oui, dès le 16/11 tout le monde jouera et vous serez enfin pénard ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, ça va etre re-le bordel :/

Tout ceux qui vont installer steam, ceux qui vont rien comprendre à la mnière de l'utiliser, ceux qui vont poser toutes les questions possible et imaginables sur les différentes manieres de l'acheter (j'en ai un qui m'a fait chier hier pour savoir comment avoir HL² en fr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29777,120,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu parles, ça va etre re-le bordel :/

Tout ceux qui vont installer steam, ceux qui vont rien comprendre à la mnière de l'utiliser, ceux qui vont poser toutes les questions possible et imaginables sur les différentes manieres de l'acheter (j'en ai un qui m'a fait chier hier pour savoir comment avoir HL² en fr...)[/citation]

+1 :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.