Half-Life 2 : infos sur la sortie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

57 € le pack avec les taxes !! je vais peut etre me laisser tenté par le silver ,meme si au debut j'aurais preféré une boite dvd .

Apres tout dod source ne sera peut etre pas dispo en telechargment pour ceux ayant acheté le dvd collector.

De plus ils offrent une clé CZ avec le silver .

moi qui ai deja deux pc mais un seul compte steam CZ une 2eme clé ne serait pas de refus.

Je crois que je vais me laisser tenter par le pack silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29719,80,32][nom]darkiller90 a écrit[/nom]moi j'ai pris la silver aussi mai je ne saia meme pas combien j'ai payé lol

si ce n'est que 57 c'est pas cher meme pas du tout.....

opposé a la version boite normal qui va couter 60€ sans dod et sans hl:s[/citation]

hls et dods seront téléchargeable avec la version boite a 60 euro c est presque obliger,il ne font pas de mod payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29728,80,38][nom]mwerewolf a écrit[/nom]non ils sont payant la version boite d HL2 est l'equivalent de la version bronze :

http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=622

http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=f61814317a1de9408b097b645074224c&threadid=148079[/citation]

Non les source dise seulement que tu aura les cds de css et de hl2 mais la clé te permettra de tout télécharger c est obligé il ont pas le droit et personne ne leur achetera un pack collector alors que tout les gadget ne serviront pas au gamers faut réfléchir moi je dit

pour hl1 il y avait le mod solo hl1+le mod multi hl1 + une clé cds pour télécharger les mods que tu ve sur steam pour le prix de départ (escuser moi je l ai acheter plus tard a 15 euro)

et pour hl2 se sera 60euro (prix de départ) pour les cds de hl2 mod solo + le multi de hl2 (qui est css je le rapelle) + une clé cds qui permettra (j en suis sur a 80%) a télécharger les mods comme dod et tfc et dmc et hl1:s et tout j en suis presque sur (d apres vous pourquoi le pack gold en magasin sort 3semaine plus tard?? pour que dod:s et hl1:s soit mis sous cds et terminer)donc bon si vous me suivez bien je pense que vous comprendrez qui ya de grande chance que j ai juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez valve ils ont tous les droits sur dod et cs ,ils possedent les licenses intelectuelles de ces deux mods car ils les ont rachetés . De plus si dod s et HL1 s était autorisés a être telechargé si on a acheté seulement HL 2, pourquoi ont ils fait 3 pack HL2 different?Non ton raisonnement tient pas la route . HL1 S et DOD S sont devenu payant y a qu'à regarder leur site officiel!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon sur les rumeur qui cour qui dise qu il faut obligatoirement enregistré sa clé cds sur steam,cette rumeur est a moitier juste mais je base ca sur une autre rumeur donc ca n,e veut un peut rien dire

[citation]Gabe Newell avait il y a plusieurs mois déjà répondu à cette question. La réponse était que la version Retail d'Half-Life 2 disposerait d'une version lite de Steam incluse, et une personne qui n'aurait pas internet, devrait pouvoir jouer à HL2 grace à son CD. Et lorsque l'ordinateur est connecté à internet, la version lite de steam se met alors automatiquement à jour et oblige le joueur à avoir un compte Steam pour pouvoir jouer à Half-Life 2. [/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29741,80,41][nom]mwerewolf a écrit[/nom]chez valve ils ont tous les droits sur dod et cs ,ils possedent les licenses intelectuelles de ces deux mods car ils les ont rachetés . De plus si dod s et HL1 s était autorisés a être telechargé si on a acheté seulement HL 2, pourquoi ont ils fait 3 pack HL2 different?Non ton raisonnement tient pas la route . HL1 S et DOD S sont devenu payant y a qu'à regarder leur site officiel!!!![/citation]

la version steam contient un pack moins cher ne comprenant seulement css et hl2 mais celle ci est MOINS cher donc les mods ne sont pas payant c est juste qu il te propose de ne pas payer pour des mods qui te servent a rien si tu joue qu a css ok ?

Si ton comprend pas Ton résonnement n est pas tres bon car je pense que tout le monde acheterai sur steam si il savait que les autres mods serait payant alors bon.. apres chacun son avis rie nn est confirmé ;)

Je ne parle pas du 3ieme pack que je ne conte pas car il ne contient que des goodies en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si HL2 +CS s = 49.95 $ et et HL2 + CS s +dod s +HL1 S (+CZ = cadeau ) =59.95 $ donc HL1 s + dod S a pour valeur 10 $ d'après valve !

Apprends à compter !

Je sais que c 'est degueulasse que DOD S et HL1 S soit payant ,et sincèrement j'aimerais que tu ais raison arnooo .

Mais voila les faits , valve est comme toutes autres entreprises , et ils vont faire payer leur produits ( DOD et CS sont leur produits ,ils les ont achetés !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29745,120,5][nom]mwerewolf a écrit[/nom]si HL2 +CS s = 49.95 $ et et HL2 + CS s +dod s +HL1 S (+CZ = cadeau ) =59.95 $ donc HL1 s + dod S a pour valeur 10 $ d'après valve !

Apprends à compter ![/citation]

Non il n as aucune valeur c est juste qu il propose de payer moins cher pour ne pas a avoir acces ces mods mais le cout d un jeu entier est de 60 euro alors pourquoi parce qu il te propose un jeu moins bie nmais moins cher t pas content alors que le jeu entier au prix normale cout le prix normale d un jeu neuf ?

Et sinon c est bien d apprendre a compter t est fort quand meme :D non desoler je rigole ca meclate ne soit pas vexer c est pas mechant du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.