Half-Life 2 : infos sur la sortie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai une petite question quand à la version gold sur Steam, j'ai lu qu'elle serait fourni avec une boite collector ? mais c'est quoi cette boite collector? le jeu est fourni avec sur DVD ? merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29577,0,27][nom]PgunMan a écrit[/nom]et steam c'est fais pourquoi ? pour ce toucher ? après suffie de graver les gcf dans un dvd et c'est bon :D moi j'ai fais comme ca j'ai la version gold et suis happy ^^ ( je veut pas en faire des jaloux... )[/citation]

Génial et si Steam tombe en rade (cf. ennuis juridiques Valve VS. VUG) tu en fais quoi des gcf? Le mode offline n'est plus accessible si l'on est pas loggué... Payer pour n'avoir ni clef CD, ni CD, ni DVD, ni installeur, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha moi jen ai rien a scoué lol

j'ai ma petite version silver qui attend sur mon pc le jour de ce 16 novembre 2004

et je peut jouer a css tranquil en plus...

trop bien

perso je trouve que c'est une faute grave de ne pas

sortir la version collector en meme temps que les autres versions....

VUG va en vendre beaucoup moin du coup

deja qu'il sent prennent un coup sur la face a ne pas sortir de boite avec dods

valve et steam c'est pas si mal en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29580,25,6][nom]Vidaloca a écrit[/nom]Génial et si Steam tombe en rade (cf. ennuis juridiques Valve VS. VUG) tu en fais quoi des gcf? Le mode offline n'est plus accessible si l'on est pas loggué... Payer pour n'avoir ni clef CD, ni CD, ni DVD, ni installeur, non merci.[/citation]

Half-Life 2 retail version (boite) necessitera Steam pour être lancé. En effet, le jeu refusera tout accès tant que la clé CD ne sera pas enregistré sur le net.

Donc Meme avec ta version boite si steam tombe en rade bah tu la dans le c****

cf : http://www.csfrance.net/cstrike/actu/news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu prends une des versions steam et que tu chopes un virus... tu dois formater et après tu l'as dans le c*l?

En tout cas, j'achèterais pas via Steam, jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains, quitte à la laisser trainer dans un vieux tiroir... ( Enfin, quand j'aurais changé de PC pcq PII 500MHz avec Geforce2, je risque d'avoir quelques coups de lag...)

cs 1.5 100 Fps NS 2.0 80 Fps ROX

Cs 1.6 20 Fps NS 3.0 15 Fps Merci Steam !!!!

HL² et CS:S jpréfère même pas essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi 17 ans et tu réagis comme un mec de 80 balais ! Ah non moi monsieur j'ai besoin d'avoir la boîte dans les mains pour jouer sinon c'est du virtuel et le virtuel je lui fais pas confiance ! Pendant la dernière guerre il y avait ...

Pfff...

1- La seule chose qui compte quand vous achetez en ligne c'est : VOTRE LOGIN / MOT DE PASSE (imprimez le si vous avez peur)

2- Vous pouvez graver les données téléchargées sur 3 CD-R/1 DVD-R 240 disquettes HD ou ce que vous voulez si ça vous rassure.

3- De toutes façons ce qui compte dans un jeu ce n'est pas le support mais la licence (n° de série). Pour steam votre licence c'est votre login/mdp CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Je pose une simple question puis je donne mon avis et tu réponds comme un sauvage avec tes pseudo-imitations... je suis pas ton pote, tu parles autrement mon gars

2- Qu'est-ce qui te dis que j'ai pas 80 balais? Il y a des types de 17 ans qui sont parfois plus murs que d'autres de 80 ( de toute façon, je ne vois pas ce qui te donne le droit d'évaluer les différences psychologiques des gens)

3- J'ai déjà eu un foirage avec le n° de série de HL1 lors de mon inscription sous steam alors si je préfère avoir une version boite, j'ai mes raisons et je ne te permet pas de les remettre en cause

4- Je n'ai pas forcemment de graveur et je ne vais pas me faire chier à copier des centaines de disquettes

5- Entre 1h de téléchargement des fichiers et 10 minutes d'installation à partir du CD/DVD, j'ai fait mon choix

6- "CQFD" t'as rien démontré mais bon... La volonté de certaines personnes de sur-valoriser leurs choix lorsqu'elles se trouvent devant leur PC ne m'étonne plus des masses...

Sur ce, bonne nuit à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey 2 secondes, c'est toi qui va me parler différemment !! Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains..."). Je trouve ça dommage pour une génération qui est née avec ou après l'avènement de l'informatique.

De plus tu ne poses pas une question tu affirmes des choses fausses de plus, le fait de mettre un point d'interrogation ne change pas le sens de ton propos.

Alors pour répondre gentillement à tes 'non' questions :

1 & 2 : no comment... (arf)

3- le n° de série ne servira qu'à obtenir un login/mdp sous steam (comme HL premier du nom depuis que steam est en place). Donc si foirage il y a ça ne changera rien au résultat et je vois mal la FNAC te reprendre la boîte parce que tu as foiré ton inscription ;D

4- Me prendre pour un imbecile c'est pas un manque de respect ça ?

5- Rien à redire si ce n'est que c'est plus d'une heure qu'il te faudra pour tout télécharger. C'est une bonne raison en effet même si ce n'est pas celle que tu évoquais plus haut.

6- Je n'ai peut-être pas été assez clair, mais avec le login/mdp tu peux télécharger tous les jeux auxquels tu as droit et ce autant de fois que tu le souhaites. Donc si tu reformates, pas de problème si tu n'as pas sauvegardé.

Enfin j'ajoute que si tu reformates ton PC à cause d'un virus, tu as peut être 80 ans en fin de comptes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djcobrax ca sers a rien de t'emballer comme ca. On sais que t'es intelligent mais arretes de poster sur vossey si tu cherches uniquement a prouver la valeur de ta virilité sur le net.

----

Bref, meme si c'est pas le sujet, y en a marre de ces blaireaux qui postent sur des forums justent pour montrer qu'ils ont de la pseudo-repartie et qu'ils ne peuvent pas repondre a de tiers personnes en oubliant leurs fierté de misogine frusré.

...

ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29596,40,1][nom]djcobrax a écrit[/nom]Hey 2 secondes, c'est toi qui va me parler différemment !! Tout d'abord je ne t'insulte pas, je constate que tu as l'esprit d'un type qui ne fait pas confiance aux nouvelles technologies (je te cite : "...jpréfère avoir une bonne vieille boite dans mes mains..."). Je trouve ça dommage pour une génération qui est née avec ou après l'avènement de l'informatique.

[/citation]

Réfléchis un peu... Beaucoup de monde préfére avoir la boite en "dur", pas parce qu'on ne fait pas confiance aux systemes d'achats par internet, mais simplement parce c'est bien plus agréable d'avoir la boite avec le cd, putot qu'un bete fichier informatique qui n'a pas d'existence physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.