BenHur Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 De source plutôt sérieuse (Alapage pour ne pas citer), on apprend que le planning de Vivendi Universal a été reçu ce matin mais que la version collector d'Half-Life 2 sortirait 3 semaines après la version classique !
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ça y est, les ennuis recommencent... nan je déconne...
danao Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Heu BenHur tu t'es gouré je crois, la collector est celle de steam (avec les goodies) l'autre la DvD comercial a tout simplement les jeux Enfin je crois, en tout cas les planings sont fait chez les vendeurs, on y arrive!
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Il s'agit de la version collector sur Steam ou en boite ? Parce que la version boite contient ceci : * Half-Life 2 * Counter-Strike Source * Half-Life 1 : Source * T-shirt Half-Life 2 * "Echantillon" du Livre Prima Raising the
danao Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah oui donc il y a des petites erreurs HaHa BenHur fatigué, mais non on t'en veux pas !! Pis qui iré prendre la collector dans les magasins t'facon
salamonjonathan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je comprends pas un truc. Pourquoi ils vont nous donner l'échantillon d'un livre c'est totalement débile non ? Vossey plus rapide que halflife2.net pour les news ! A ajouté au livre des records
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29542,0,6][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Je comprends pas un truc. Pourquoi ils vont nous donner l'échantillon d'un livre c'est totalement débile non ?[/citation] Pour faire de la pub
danao Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29542,0,6][nom]salamonjonathan a écrit[/nom]Je comprends pas un truc. Pourquoi ils vont nous donner l'échantillon d'un livre c'est totalement débile non ?[/citation] Pour t'inciter a le lire, c'est comme un extrait d'un livre d'un grand auteur c'est pareil, ce livre est destiné aux soluces hl² au soluce Hl et au développeurs de mods
salamonjonathan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Alors pourquoi t'irai acheté un livre que tu as eu dans une boite collector de half-life 2 ? Quand j'aurai Half-Life2 pas que ca a faire de lire le livre. Je serai plutôt fixer devant mon écran à attendre que l'installation passe a 2 pour 100 :pt1cable: :love: . Enfin c'est mon avis
DarkCrazY3 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Mais c'est horrbile ils ont pas le droit de faire ca !!
salamonjonathan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 la preuve que si snif
salamonjonathan Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 vous êtes sur que c'est simplement un échantillon du livre lisez ca : The Half-Life 2 product will include Counter-Strike: Source. VU Games will also release a Half Life 2 Collector’s Edition that will include Half-Life 2 in DVD-ROM format, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, a free limited edition t-shirt, and a Half-Life 2 Prima strategy guide book. source : http://www.vugames.com/news_story.do?storyId=1963 paragraphe 4 (faut être précis) ils ont l'air de parler du livre et pas d'un simple échantillon.
arnooo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 C est pas important pour moi j achete le pack normale a 60 euro
DarkCrazY3 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Ba moi je veux acheter la version collector en magasin .
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 hum mouai men fou la version classique me suffira
o-super Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je pense pas, car sinon c'est aussi beaucoup d'argent qui part !
LorDMansoN Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je voudrai bien que gabe dise :: Hl² et annuler a cause De vug .... sinon la version gold je sais que elle sera baucoup achèter
GoXoA Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui on va pas pleurer les plus impatients se contenteront de la version classique
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Questions: -La version silver sortira-t-elle dans le commerce (support cd)? -Le support sera-t-il cd ou dvd?(je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc) Merci de répondre les gars
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ppff...des autocollants..non mais qui va encore s'amuser avec ça !?
Forever Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Juste pour dire qu'il y a la version steam GOLD ( je sais pas si il y aura de CD ou DVD fourni, parcontre pour la silver pas de CD ou DVD ) et la version COLLECTOR ( en boitier avec DVD a l'interieur ), parce que d'aprés ce que j'ai lu sur les forums ont dirait que certain n'ont pas compris ca !
LorDMansoN Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=29561,0,19][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Questions: -La version silver sortira-t-elle dans le commerce (support cd)? -Le support sera-t-il cd ou dvd?(je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc) Merci de répondre les gars [/citation] http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=622
Forever Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 parcontre je suis dégouté, je voulais prendre la version collector dès la sortie mondial de HL², c'est comme si sur steam, il décalé la possibilité d'acheter HL² en version GOLD ! :'( snif vas falloir que je fasse un choix difficile
augustinse Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi toute facon j'achete la version silver.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.