[Résolu] Problème de langue - Lag, saccade et plantage.


spikel

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai testé ce petit dark messiah et je l'ai finit. (excelent d'ailleurs)

A plusieurs chargements le jeu plantait: mémoire ne peut être "read" ; retour à windows : ou tout simplement plus aucune réponse! Au chargement du chapitre 9, le jeu à planté 11 FOIS!

Enfin bref, j'ai tout de même finit le jeu mais je me suis dit "je vais le recommencer :D ".

Lorsque je joue, pendant 10 secondes j'ai 70 fps puis après 9 à 10 fps constant pendant toute la partie et donc ça lag et ça saccade à fond. Parfois l'image se calle pendant quelques secondes alors que je met tout en low!

Ma config:

AMD Athlon 3800+ 2.4Ghz

1GB de RAM

Geforce 7600GT 256mb

DirectX 9.0c

D'après la bôite du jeu, j'ai la config recommandée. C'est quoi ce bug?

D'autant plus que j'ai 4 jours de repos devant moins avant le prochain exam donc ça me ferai plaisir d'y jouer un peu quoi :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Voilà, j'ai acheteter un dd compatible nforce 4. Un Western Digital. Résultat: bide total. Ça lag toujours. C'est quoi cette merde? Non mais là je pète un plomb, j'ai une bonne config et ça lag à mort. Voici les options graphiques que je met dans le jeu:

1024x768

Détail du model: normal

Détail texture: normal

Shader: minimum

Reflets: Décor

Ombres: Elevé

Hdr: Illumination

Synchro vert: sans

Filtre texture: bilinéaire

Anti-crélénage: sans

J'ai essayé d'augmenter et de diminuer les détails ça lag toujours autant.

Mon proc est utiliser à pleine puissance et c'est un 2.4 ghz cher AMD. C'est pas possible qu'il faut plus. Sur la boite c'est 2.6ghz minimum et 3ghz recommandé c'est cher pentium 4 ça non? C'est pas possible qu'il faut un 2.6ghz minimum cher AMD. Franchement là je pète un plomb, c'est quoi ce jeu pas optimiser du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir. Mais ne t'inquiète pas j'ai régler à moitié le problème. C'est à dire que j'ai essayé le jeu à partir du cd et miracle! Pas un lag! entre 70 et 100fps! Bon la mauvaise nouvelle c'est que j'ai pas les maj (en fait je m'en fous puisque ce sont les maj qui m'ont fait buguer) mais surtout les voix sont en anglais. Quelqu'un pourrai me dire comment mettre les voix en français SANS recourir à cette daub de steam?

Merci.

EDIT: J'ai essayé sans l'antivirus, aucun résultat. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te propose la langue lors de l'installation... il me semble.[/quotemsg]

En effet et j'ai choisis français mais les voix sont tout de même en anglais :heink:

C'est chiant le jeu sans les majs. Il y a plein de trucs qui sont mieux avec les majs. A ce propos n'y a t'il pas moyen de télécharger des patchs pour le mettre à jour? Et si vous avez encore des solutions pour qu'il marche avec steam n'hésitez pas ^^

Un copain m'a dit qu'il fallait bidouiller un truc dans les fichiers .cfg et normalement ça laggait plus mais je sais pas quels fichiers faut bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.