[Résolu] Problème de langue - Lag, saccade et plantage.


spikel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Oui j'ai fait réparer. Tu pense que j'aurai un meilleur résultat en le désinstallant complètement et en l'instalant? Je t'avais parler d'un dark messiah single player french.gcf tu crois que si je le renomme en mm_french.gcf et que je le met là il tu m'as dit j'aurai les sons en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as tout ça comme fichiers gcf :

./mm/mm_materials_c_pub.gcf

./mm/mm_engine_pub.gcf

./mm/mm_french.gcf

./mm/mm_levels_public.gcf

./mm/mm_materials_a_pub.gcf

./mm/mm_materials_b_pub.gcf

./mm/mm_models_pub.gcf

./mm/mm_sound_lang.gcf

./mm/mm_sound_pub.gcf

Sinon, tu ne m'as toujours pas dit ce que contenait ton fichier steam.inf... (C:\Program Files\Ubisoft\Dark Messiah...\steam.inf ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le mm_french.gcf mais j'ai enfin trouver le steam.inf et il est écrit:

[ident]

Language=english

Install=SteamInstall.msi

GameName=Dark Messiah

RequiredSize=7000000

RequiredString=7.0

Je met Language=french

Install=SteamInstall_French.msi

C'est bien ça? Je vais essayer on verra bien.

EDIT: non c'est tojours en anglais :(

Tu ne serrai pas m'envoyer le mm_frencg.gcf par e-mail? j'ai 1go d'espace libre dans ma boite donc ca devrai aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non en fait en lancant steam je me suis rendu compte que ce dernier était en anglais alors je l'ai remis en français. Puis un peu plus tard en lancant darki a PARTIR DU DVD, il était en français (à part les voix qui sont toujours en anglais). Donc malgré que mon steam était fermé et tout le langage de darki a varié selon mon steam. (ca devient compliqué).

Ca vient surement du fait que j'ai réinstallé le jeu car je me souviens que mon steam était en anglais après avoir installer pour la 1er fois dark messiah. Mon steam.inf est toujours configuré sur français, mon steam aussi mais toujours pas de traces de mm_french.gcf.

Tu m'as parlé de mm_sound_lang.gcf, j'ai ce dernier mais a quoi sert-il?

Moi je ne vois qu'une solution: essaye de m'envoyer mm_french.gcf par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux plus jamais entendre parler d'anglais après ça.

En plus elles sont nulles les voix anglaise dans darki. Les voix françaises sont plus.... charismatique.

Si hotmail ne supporte pas les pièces de 500mo tu ne pourrai pas hoster le fichier sur un ftp ou quelque chose dans le genre darck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.