[Résolu] Problème de langue - Lag, saccade et plantage.


spikel

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 year later...

De même pour moi. Le jeu est en français ou en anglais sa ne me derange pas je suis bilingue.Le prob cest que je lance le jeu et le logo ubisoft et tout ce qui suis lag a fond jarrive a rien faire sa prend 30 minute pour aller de l'intro au menu et meme au menu sa lag intensément.Alors la a chaque fois que jessaye je fais ctril+windows+alt+supprime sinon sa marche pas aidez moi ou je cest pas koi mais ce jeux est trop bien et je veut y rejouer donc jai besoin daide merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme configuration ?

Car si tu rames et non tu lag... c'est que ton pc n'est soit pas assez puissant, soit les drivers sont dépassé, soit ton pc est remplit de merde et il est bloqué par une ou plusieurs de ces merdes.

Vérifie ce qu'il y a au lancement de Windows dans menu démarrer/éxécuter/msconfig/demarrage et tu décoche ce qui sont vraiment inutile comme steam, msn, skype... le truc qui sert à rien au lancement et qui font ralentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Dans la panoplie de mes problèmes j'en ai un nouveau:

Plus de voix!

Dans la console dés qu'un perso doit parler il me met:

failed to load sound arkane/french/....

Et pourtant j'ai été vérifié, que ce soit sur steam, sur le disque dur, dans les dossiers ou les .gcf, les sons sont bien présent.

Ca commence a me faire doucement chier ce gros foutage de gueule (excuser le vocabulaire, mais quand on a acheté un jeu depuis 3 ans, qu'on a changé de config 2x depuis et qu'il ne veut toujours pas marcher ca fout en rogne.)

Petit rappel sur steam j'ai aux alentours de 10 fps sur messiah (alors que sur Episode Two j'ai environ 80 fps et sur crysis dans les 50).

j'ai changé de config une fois et ça n'a rien réglé, puis maintenant j'ai rechangé mais steam foire tellement ces temps ci (pas que cher moi apparement) que j'ai pas encore testé.

BREF!

En jouant a partir du CD ca a l'air de marché sauf qu'a la base bien que les menus, les objets et textes soit en français, les voix étaient en anglais! Je remercie encore TheDarck qui m'avait envoyé les voix française, grâce à quoi j'ai pu enfin terminé le jeu :)

Il y a deux jours j'ai décidé de réinstallé le jeu, mais comme expliqué plus haut, il ne détecte pas les voix :(

Je pense qu'il y a moyen de finir le jeu, mais je vois pas pourquoi je devrais m'emputer des voix alors que j'ai acheté ce jeu comme tout le monde. RAH! mais ce qui m'énerve c'est que je les ai ces voix!

Dans le .gcf le dossier qu'il m'indique est pourtant rempli de ces voix.

J'ai meme recréer un dossier a la racine pour m'en assurer et c'est bon :(

Au cas où ma config:

Core 2 Duo E6850 3.00GHZ

2 GO RAM

8800 GTS 640mb

Windows XP SP2

Drivers: je ne sais plus, de toute facon j'ai changé 15x de drivers depuis et ça n'a jamais réglé aucun de mes problèmes.

Spyware et virus: 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.