Un clic pour Aquaplastics


lowskill

Messages recommandés

Un personne sur six manque d'eau potable dans ce monde. Pour la deuxième année consécutive, l'opération Aquaplastics est lancée.

Voici le communiqué de presse:

Plus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2004, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 ¤ en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Cliquez ici pour donner.

L'opération est gratuite, et nécessite très peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ca n'a rien à voir avec Counter-Strike, ca valait le coup de mettre la news. Pour corriger ce qu'a dit lowskill, tu ne peux pas cliquer plus d'une fois par jour, j'ai beau essayer de cliquer comme un ouf mais en bas il s'est bien affiché : Merci d'avoir cliqué .. mais il est neanmoins pas possible de cliquer plusieur fois par jour...

Enfin repondez toujours à la question , ca peut toujours rapporter 0.10 € ... et peut toujours étendre votre culture générale... perso je ne savais pas que se laver les mains ca diminuait de 40 % les risque d'avoir la diarrhée ( j'avais repondu 60 % et pas 10 % comme certain :D ).

il reste plus que 1 383 ... clik

si touts les internautes francais cliquaient, en 2 jours on atteint rapidement les 1 million...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1998,1][nom]HyDr3 a écrit[/nom]Même si ca n'a rien à voir avec [g]Counter-Strike[/g], ca valait le coup de mettre la news. Pour corriger ce qu'a dit lowskill, tu ne peux pas cliquer plus d'une fois par jour, j'ai beau essayer de cliquer comme un ouf mais en bas il s'est bien affiché : Merci d'avoir cliqué .. mais il est neanmoins pas possible de cliquer plusieur fois par jour...

Enfin repondez toujours à la question , ca peut toujours rapporter 0.10 € ... et peut toujours étendre votre culture générale... perso je ne savais pas que se laver les mains ca diminuait de 40 % les risque d'avoir la diarrhée ( j'avais repondu 60 % et pas 10 % comme certain :D ).

il reste plus que 1 383 ... clik

si touts les internautes francais cliquaient, en 2 jours on atteint rapidement les 1 million...

[/citation]

Tu n viens peut-être sur vossey que pour CS,mais ya pas que CS dans HL.

Enfin pour moi, un clic par jour, un clic toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.